Problème de connexion de webcam sur msn

lovelybabe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr et merci d'avance pour le temps que vous me consacrez. J'ai un probleme avec ma webcam qui fonctionne correctement jusqu'à ce que veuille l'utiliser pour converser sur msn messenger. Là un didacticiel me dit qu'il va m'aider à la config, coté vidéo ça va mais dés qu'on passe à l'étape audio au moment ou je clique sur suivant pour la config mon ordi boote! Merci d'employer un langage adapté à qq peu calé en informatique (mais j'suis pas trop bète quand meme).
A voir également:

2 réponses

dref73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,si c'est un problem de compatibilité entre ta web cam et ton system audio , il n y a pas grand choses a faire malheureusement,insiste un peu quand meme , quielque fois ça passe a plusss
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Tous tes paramètres audios sont bons ?

Fais la config sur msn directement.

Sur ta fenêtre de contacts
"outils"
"config audio/vidéo"

Tu suis les instructions et tu réessayes.

@+
0