Mot de passe démarrage windows

mikele67 -  
Dexter-colt Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP pro et depuis il me demande un mot de passe au démarrage ce qui nécessite juste de valider par la touche entrée, comment supprimer au démarrage ce pavé
Merci de vos conseils

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK, décoche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Merci, je le saurai dorénavant.....
@+
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Sans souci, mais on attend toujours une réponse pour savoir si ca l'a fonctionné ?
@ + :)
0
Dexter-colt Messages postés 18 Statut Membre

Si tu utilise XP professionel tu a juste a aller sur : " allez dans le menu Démarrer en bas a gauche, panneau de configuration , compte d'utilisateur, modifier un compte, (choisi le compte que tu utilise EX : boubou40), suprimer mon mot de passe
et tu tape ton adresse EMAIL actuelle pour le suprimer :) a++
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je pense qu'il aurait fallu, lors de l'installation, ne pas indiquer de nom pour le pc, mais je n'en suis pas certain....

Cdt,
@+
-1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vas dans "Panneau de configuration",dans "Comptes d'utilisateurs",effaces le compte ASP.net (Si je me trompe pas,je suis sur Vista)
-1