[Nom de Domaine] OVH ou Gandi ?
Erdnax
Messages postés
2279
Statut
Contributeur
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
Alors voilà, tout est dans le titre. J'aimerais acheter un nom de domaine, et j'aurai voulu comparer les deux registrars... Ils sont tous les deux conseillés par plein de monde, et j'aurais voulu connaîtres les avantages de l'un par rapport à l'autre etc...
Et dans un autre sens, est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème avec l'un ou l'autre ?
Merci @+
Alors voilà, tout est dans le titre. J'aimerais acheter un nom de domaine, et j'aurai voulu comparer les deux registrars... Ils sont tous les deux conseillés par plein de monde, et j'aurais voulu connaîtres les avantages de l'un par rapport à l'autre etc...
Et dans un autre sens, est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème avec l'un ou l'autre ?
Merci @+
A voir également:
- [Nom de Domaine] OVH ou Gandi ?
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de facebook - Guide
1 réponse
Je n'ai jamais essayé OVH, mais je suis chez Gandi depuis plusieurs années, et c'est absolument nickel.
Pas d'embrouille, ils préviennent comme prévu à l'avance pour le renouvellement, bons tarifs, interface de configuration efficace.
Rien à redire.
Pas d'embrouille, ils préviennent comme prévu à l'avance pour le renouvellement, bons tarifs, interface de configuration efficace.
Rien à redire.
Erdnax
Messages postés
2279
Statut
Contributeur
497
Merci pour le témoignage :o)