WebCam inconnue

Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème qui aurait besoin du génie et de la débrouillardise des membres de CCM =)

Il y a quelques années, j'ai acheté un ordinateur portable. Sur ce point, ok pas de problème. Avec cet ordinateur été fournit une petite 'sacoche' très sympa, contenant un clavier numérique mobile, une mini souris, un multiports USB, un ventilateur filaire etc etc. Et avec, une petite webcam, de marque inconnue car l'ordinateur étant un HP, j'ai supposé que la caméra était de même, mais je ne trouve aucune trace d'elle dans leurs produits proposés.
L'ordinateur portable possédant déjà une webcam intégré, j'en profite pour l'installer sur mon PC de bureau.
Et là, problème .. car elle est certes, détectés, mais il faut installer les drivers ... drivers fournis avec un CD de taille miniature que j'ai bien évidemment perdus ! (Teh ! ^^)
De plus, bien que détecté, Windows est incapable de me fournir les informations concernant son fabricant, son modèle etc ..
Et après recherche, je n'ai trouvé aucune trace d'un éventuel forum, site ou quoi que ce soit, où je pourrais télécharger et installer les pilotes de cette web cam mystère.

Donc voici ma question, connaissez un moyen, une astuce ?, me permettant, soit d'identifier la webcam, me permettant pas la suite de télécharger les pilotes, ou encore, des pilotes "universel" pour webcam ? (on a bien le droit de rêver non ? =D)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. ;)
Amicalement,
A voir également:

1 réponse

Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Après une recherche minutieuse et un coup de chance incroyable, j'ai pu découvrir que ma webcam était une ;
"Z-Star Microelectronics Corp. USB 1.1 Webcam (PC Camera)"

Mais maintenant, impossibilité de trouver les drivers .. need help ? :/ (j'ai déjà fait toutlesdrivers.com ou d'autres sites en vain)
0