Pas de son webcam intégré
sergio
-
sergio -
sergio -
Bonjour,
j ai un portable acer 5732z et lorsque je met ma webcam sur msn je vois et entend les autres, eux me vois mais ne m entende pas...quand je clique sur configuration audio et video..le micro est desactivé et je ne peu pas cliquer dessus...si vous pouvez me donner un solution pas trop compliquée... merci
j ai un portable acer 5732z et lorsque je met ma webcam sur msn je vois et entend les autres, eux me vois mais ne m entende pas...quand je clique sur configuration audio et video..le micro est desactivé et je ne peu pas cliquer dessus...si vous pouvez me donner un solution pas trop compliquée... merci
A voir également:
- Pas de son webcam intégré
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
mon portable a 1 mois et ça na jammais marché alos j ai appelé acer on ma fait formater et le probleme est toujours la..je ne sait pas si c est la bonne maniere pour te répondre oneill91 mais d avance merci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Téléchargez et installez ce logiciel
Lancez le , allez sur le menu de gauche dans:
Périphériques > périphériques windows > périphériques d'aquisition d'image
Recherchez le modèle de votre webcam pour télécharger son driver correspondant
Téléchargez et installez ce logiciel
Lancez le , allez sur le menu de gauche dans:
Périphériques > périphériques windows > périphériques d'aquisition d'image
Recherchez le modèle de votre webcam pour télécharger son driver correspondant
Salut
Je dis peut-être une con***ie mais une webcam, c'est pas sensé faire des images? S'il n'y a pas de son, c'est plutôt du coté du micro qu'il faudrait regarder... Donc des paramètres de la carte-son...
Je dis peut-être une con***ie mais une webcam, c'est pas sensé faire des images? S'il n'y a pas de son, c'est plutôt du coté du micro qu'il faudrait regarder... Donc des paramètres de la carte-son...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça j ai compris c est belle et bien un probleme de micro mais que faire ??? désolé je suis un peu dure a la (comprenette) en tout cas merci
oui il faut rentrer dans la carte en cliquant droit sur le haut parleur en bas dans la barre des taches / périphériques d'enregistrement / enregistrement .
et regarder si le micro n'est pas désactivé
si oui l'activer et le définir en tant que périphérique de communication par défaut
et regarder si le micro n'est pas désactivé
si oui l'activer et le définir en tant que périphérique de communication par défaut
oui christian mais la carte son ça se trouve ou dans le panneau de configuration.je vais dans son mais je trouve pas ...
ça c est sur le micro est désactivé mais voila et en plus je suis pas doué,mais merci d essayer de m aider