SFR et son assurance PROTECT INTEGRAL

Fermé
larlefouine - 13 sept. 2010 à 18:16
 poucett - 20 juin 2012 à 09:10
Bonjour à tous,

Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressément d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement prochainement.

Leur démarche est tout simplement lamentable !!!

Mon ami a acheté un I Phone et s'est vu proposé l'assurance APRIL SOLUTIONS qui s'appelle PROTECT INTEGRAL pour être bien protégé. En effet, cela coute quand même 8,5 € par mois !

Sinistre avec son portable fin juillet. On se rend à la boutique SFR où nous avons acheté le produit et le service. On nous dit qu'il faut appeler April Solutions directement, mais qu'ils ne sont pas facile à contacter (prévoir minimum 30 minutes d'attente !).

Ok, pas de souci. On arrive à les contacter avec peine et on nous donne la marche à suivre pour envoyer l' I Phone pour diagnostic.

Depuis : AUCUNE NOUVELLE d'April Solutions. Ils sont injoignables par tous. Même par SFR apparemment !!!! Elle est pas belle la vie ? !!!

Et depuis, SFR ne sait que nous dire que c'est 'une procédure exceptionnelle'. Tellement exceptionnelle, qu'ils me font galérer au téléphone depuis plusieurs jours, que je tombe à chaque fois sur des opératrices de plus en plus exécrables et cela semble normal. La dernière date d'aujourd'hui, une certaine Emilie qui m'a gentiment annoncé que si cela 'doit durer deux mois pour résoudre le problème, ça durera deux moi !'.

Pendant ce temps, il va de soi, que nous payons toujours notre belle assurance de 8,5 € par mois et que nous n'avons pas notre téléphone en notre possession depuis le 30 Juillet et qu'aucune solution ne nous est proposé par l'instant. Encore heureux, nous avons notre numéro Collissimo qui prouve que le colis est bien arrivé le 4 Aout. Sinon, nous serions traités de menteur, comme j'y ai eu le droit aujourd'hui !

Alors, je compte sur vous : RELAYEZ ce message haut et fort et FUYEZ CET OPERATEUR MALHONNETE !!!

25 réponses

Puis qu'est ce qui explique qu'ils soient touuuujours occupé puisque ils refusent ous les dossiers.. un appel ne dure jamais plus d'un quart d'heure.. puis bon, a moins qu'ils n'aient qu'un telephone, y'a pas tout le monde qui envoit son iphone a reparer tous les jours toute la journée, c'est un peu gros !!
0
pb idem depuis mai mon fils a casse son portable super assurance qui rembourse tout ! il m ont retourne le portable en disant que le code imei n etait pas entier donc que la garentie ne fonctionnait pas ! sauf que sur les cgv le n°de serie qui lui est entier permet le remplacement du telephone mais bien sur ce n° n apparait pas sur la facture ! donc rien pour justifie que c est mon telephone !isl m ont traite de menteuse (courrier a l appui) et que j avais demonte le telephone pour voir ce fameu n°. alors que c est eux qui l ont ouvert et en plus ils ont garde la batterie ! je continue a payer pour un telephone casse une assurance chere suis degoutee !
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
31 mars 2011 à 14:17
Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate - Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate - Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL
0
merci pour l'info, mais le numero est ceui d'sfr qui fait le lien avec l'assurance ou vous pouvez être sur qu'on vous repondra " bon bah merci on va remonter l'information ..." mon mon sinistre court depuis le 05 oct 2011 nous somme le 20 juin 2012....toujours pas de solution...
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
7 avril 2011 à 09:40
Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ayant envoyé mon Iphone 3 pour un bris d'écran... le 2 juillet 2011, je me joins à vous. J'ai essayé d'appeler une dixaine de fois, au 0172952952 et systématiquement l'opératrice me détourne en disant qu'elle ne peut rien pour moi et qu'elle va faire remonter l'information. Bientôt 10 semaines qu'ils ont mon téléphone, et que je n'ai pas de nouvelles malgré mes nombreux appels.
Que faire? Aller dans la boutique SFR? Non! Je viens de me faire traiter de conne par une "vendeuse". Je trouve leur manière d'agir envers le client inacceptable, et je ne sais vers qui me retourner, non seulement pou récupérer mon téléphone (réparé) et essayer de faire changer les choses pour que cette assurance prenne ses responsabilités.
Merci pour votre aide.


Nathalie
0