Carte mémoire

anroman -  
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable samsung J700 et j'ai acheté une carte micro SD mais mon portable ne la détecte pas auriez vous une solution? Merci

A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

slt
c'est une carte SD de cbien ? ton téléphone accepte les SD jusque quelle taille? ça peut être un début de piste....
0
anroman

c'est une carte de 2Go et j'ai lu que je pouvait mettre jusqu'à 4Go
0
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

peut étre vérifier sur un PC si elle est partitionnait (en FAT16, préférence pour le FAT32) et la formatter...
0
anroman

étant donné que je suis une nulle en informatique là pour moi c'est du chinois!
0

sur ton PC, posséde tu un lecteur de carte SD ?
si oui, insére ta carte et dans l'explorateur windows, fais un clic droit sur ta carte et fais un formattage.
0
anroman

oui j'en ai un mais pas pour une carte si petite
0

faut acheter alors un adaptateur (normallement il fournisse en même tps certains constructeur de SD)
0