Un clavier horizontalement faracha - Dernière réponse le 25 oct. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un GT-S3650 et je peux pas utiliser le clavier horizontalement... vous savez comment faire??!!! merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vitalitos68270 j'ai LA solution miracle. tu le retourne !!!!! en horizontale ET TADAAA ... Signaler faracha wé je c :S mais ça marche pas!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler vitalitos68270 je sais peut-être pourquoi certain téléphone ne peuve pas avoir le clavier horizontal comme le mien d'ailleurs. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vitalitos68270 j'ai LA solution miracle. tu le retourne !!!!! en horizontale ET TADAAA ... Signaler faracha wé je c :S mais ça marche pas!!!!!!!!!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler vitalitos68270 je sais peut-être pourquoi certain téléphone ne peuve pas avoir le clavier horizontal comme le mien d'ailleurs.