Comment savoir que son MSN a été piraté ?

Fermé
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 13 sept. 2010 à 15:59
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 13 sept. 2010 à 16:23
Bonjour,
voila je doute que une amie m'est pirater mon compte MSN , ceci dit je n'en suis pa sur ,
je voudrai avoir votre avis , esque c'est simbtome laque je vais vous écrire veulent dir que j'ai été piraté :
voila je me connécte , et apré 2 mn mon compte se déconnecte tous seul et se reconnécte tous seul .
sur MSN je ne recoi pas de message instantané (aucun message instantané) , mais quand je vais sur e-buddy un ta demessage instantané s'affiche ( je croi que c'est cette ami la qui me les consulte)
ah é quand je veux parlé a une pérsonne qui apparait en ligne , un message s'affiche " cette personne est hors ligne"
et pour finir je m'ét mon message perso et je l'enregistre , mais quand je me reconnécte je ne le trouve plus
de l'aide je vous en pris

1 réponse

Formon Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 18
13 sept. 2010 à 16:06
Il se peut que tu te sois fait pirater ton msn par quelqu'un de ton entourage ou plus grave que ton pc soit infecté par un cheval de troie. Change au plus vite de mot de passe et fais un scan avec un bon antivirus. Normalement ca devrait résoudre ton problème. Perso quand il s'agit de rentrer des informations personnelles, j'utilise un clavier virtuel ;)
0
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 1
13 sept. 2010 à 16:23
AVIRA sa suffira ?
et quand j'écri ac le clavier visuél , rien n'est enregistré ?
ah é si je change mon mot de passe je ne risque rien ?
merci pour tous ces conséille
0