Pas assez de mémoire : qui puis je ?......
Utilisateur anonyme
-
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
salut à tous.
je ne sais pas pourquoi , mais en ce moment mon pc tourne à merveille pouvou qué ca doure !
toutefois un message m'alerte de temps en temps : mémoire insuffisante ( avec une histoire de pagination) et il dit qu'il pourra pas servir les autres applications ,
ques ce que je peut faire ?
j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser le dd pour augmenter la mémoire est ce vrai ou non ?
merci
gros becs
je ne sais pas pourquoi , mais en ce moment mon pc tourne à merveille pouvou qué ca doure !
toutefois un message m'alerte de temps en temps : mémoire insuffisante ( avec une histoire de pagination) et il dit qu'il pourra pas servir les autres applications ,
ques ce que je peut faire ?
j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser le dd pour augmenter la mémoire est ce vrai ou non ?
merci
gros becs
A voir également:
- Pas assez de mémoire : qui puis je ?......
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
oui il y a un cache de mémoire virtuelle, tu fais clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet avancé, bouton option de performances
tu as une rubrique mémoire virtuelle avec un bouton modifier, tu peux y augmenter le cache.
tu as une rubrique mémoire virtuelle avec un bouton modifier, tu peux y augmenter le cache.
mais avec windows2000 professiooonnaâââle :
panneau de config, propriétés system, avancé, options de performance, mémoire virtuelle, et tu modifies ;-)
t'as droit de mettre 10% du DD ça te fais 20Go de mémoire vive
pour un gros DD de 200000000000 d'octets... vous verriez comme ça bouste !! eh non on y est pas encore, quoi qu'à la nasa je me demande avec quoi y tournent.
moi par exemple j'ai un P2 350 Mhz avec 3 barres :
64 Mo + 64 Mo + 256 Mo
et y trouve le moyen de m'afficher 264 Mo, mais comment y fais ?
et j'ai réglé à 500 Mo la mem virtuelle ... enfin, il est bien brave quand même parcequ'avec c'que je lui mets, c'est simple jl'appelle
beast of burden le pauvre.Des fois dans le gestionnaire des tâches ya des drôles de courbes et une méchante utilisation UC ...
A+ ciao.
panneau de config, propriétés system, avancé, options de performance, mémoire virtuelle, et tu modifies ;-)
t'as droit de mettre 10% du DD ça te fais 20Go de mémoire vive
pour un gros DD de 200000000000 d'octets... vous verriez comme ça bouste !! eh non on y est pas encore, quoi qu'à la nasa je me demande avec quoi y tournent.
moi par exemple j'ai un P2 350 Mhz avec 3 barres :
64 Mo + 64 Mo + 256 Mo
et y trouve le moyen de m'afficher 264 Mo, mais comment y fais ?
et j'ai réglé à 500 Mo la mem virtuelle ... enfin, il est bien brave quand même parcequ'avec c'que je lui mets, c'est simple jl'appelle
beast of burden le pauvre.Des fois dans le gestionnaire des tâches ya des drôles de courbes et une méchante utilisation UC ...
A+ ciao.