Aucun navigateur ne fonctionne sauf offerbox

Fermé
florasmart - 13 sept. 2010 à 12:29
 Pierre - 13 sept. 2010 à 17:07
Bonjour,

Hier, j'ai souhaité installé une nouvelle version de VLC. Suite à cela, j'ai réalisé que je ne pouvais plus naviguer sur google chrome, mozilla firefox ou internet explorer : ils n'arrivaient pas à ouvrir les pages. Ma connection free est activé, aucun soucis avec ça puisque j'arrive à me connecter à msn ou à skype et même aller sur gmail (?).

Ce matin en fouillant j'ai découvert que j'avais un nouveau programme sur mon ordi : offerbox. Et il se trouve qu'avec ce navigateur, je peux surfer sur le web. Donc j'aimerai savoir qu'est ce qu'il s'est passé avec les autres navigateurs et comment les réactiver ?
Et si y'a pas de réponse à mon problème, au moins savoir quel logiciel installer pour pouvoir lire des videos sur offerbox, car ce navigateur me semble bien naze.

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:39
oui c'est un spyware
il te bloque tes navigateurs te spam te rend dingue quoi

en supprimant ça changera rien a ta connexion internet
ni tes autres navigateurs

c'est juste celui la qui impose sa loi
et t'empêche de t'en servir des autres
1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:32
offerbox est un spyware
faudrait supprimer, désinstaller quoi

si c'est coriace
fais un tour dans la rubrique virus securité
0
Merci
Mais j'ai peur que si je désinstalle, les navigateurs ne fonctionnent toujours pas, or j'ai bien besoin d'internet ?

C'est forcément de là que vient le problème?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 12:43
Non je répondais a ça

Mais j'ai peur que si je désinstalle, les navigateurs ne fonctionnent toujours pas

y aura pas de souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay je vais faire ça alors, merci!
0
Bonjour Florasmart,
OfferBox n'est pas un spyware et il n'y a aucune raison qu'il bloque vos autres navigateurs.
La désinstallation se fait très simplement en quelques secondes à partir du panneau de configuration du menu démarrer : option "Ajout/Suppression de Programmes".
Mais il faut plutôt regarder des logiciels récemment installés.
Vous souvenez-vous des sites sur lesquels vous avez effectué des téléchargements dernièrement ?
Cordialement,
Pierre de l'équipe support OfferBox
0