(barette de rame)

pico -  
 le Ejay -
mon pc se met en veille tout seul et on m a dit que c etait peut etre les barettes de rames.Coment verifier si elle no sont pas grié?merci d avance.

10 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

désactive d'abord les fonctions d'économie d'énergie et de mise en veille dans le panneau d'affichage, voire dans le BIOS...
0
marco

salut et merci de m avoir repondu

c est quoi le bios ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

0
marco

je vois pa ou i parle des barettes de rames dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico

tu ouurai me dire quoi faire dans le site pour verifier les barettes de rame svp
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello

tu peux toujours essayer d'enlever une barette de RAM, à condition que tu en ai plusieurs... sinon essayer avec une autre barette de meme modele et meme frequence
0
pico

salut

je suis un novice et j ai jamais ouvert mon pc.mais si on l ouvre peut on voir si elle est grillé ou pas sans en acheter une autre barette de rame parce quesi elle est grillé j ai juste besoin de faire jouer l assurance et j ai pa besoin d acheter une autre barette de rame.Merci de ton aide.
0
pico

merci poir votre car en ouuvrant l ordinateur et en enlevant la poussiere mon pc ne s eteint plus

encore merci
0
nypcmember Messages postés 55 Statut Membre 4

ça alors!!!
sale poussiere

mais dis-toi que c'est une occasion d'en savoir plus sur le materiel informatique
d'apprendre
c'est quand meme passionant
qui sait un jour tu seras expert
et t'attarde pas trop sur la poussiere
(le depoussierage ça marche pas tout le temps)

*moi aussi j'ai commencer par enlever la poussiere
puis je me suis abonne au editions atlas
pour recevoir les facicules"pc a fond"
pour les debutants et ça m'a eclairer le les idees...

qu'est ce que c'est beau un tournevis
!!!attention....
debranche toujours le courant
pour pas perdre to materiel betement...
le magasine 'microhebdo'est assez bien pour les'novices'
parmi tant d'autre bien sure..

et puis ça s'ecrit RAM et pas de rame
(sur une pirogue peut etre)
a+
0
le Ejay

c de la conneries la veille elle est otomatik ensuite sur le bureau du fai kik droit puit dans veille, tu regle les paramètres
0