Comment utiliser vnc

hautdumont Messages postés 2 Statut Membre -  
abdouldusael Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à comprendre le principe de fonctionnement de vnc de manière à pouvoir prendre la main sur le pc de mon amie qui est à 850 bornes pour configurer ses softs. Merci. Bruno
A voir également:

6 réponses

Martange Messages postés 3 Statut Membre 8

j'ai installé vnc sur ma machine en server et sur l'autre machine(de laquelle je veux accéder à ma machine) en client.
seulement je n'arrive pas à établir la connexion entre les deux machines.aidez-moi svp.
8
GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81

Bonsoir,

Merci de me communiquer une adresse mail où je peux t'envoyer la notice
2
OUHAB

Bonjour,

C'est sabrina, moi aussi j'ai besoin de comprendre le principe de fonctionnement de vnc , si c'est possible de m'envoyer la notice.

merci d'avance .
0
KIM13KARA

MOI AUSSI JE CHERCHE LE FONCTIONNEMENT PEUX TU ME L ENVOYER
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Pour en avoir une idée, un petit dossier ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/pccontrol/pcdistance1.htm

Ou ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/VNC
2
wario

bonjour! je voudrais qu'on m'explique comment utiliser vnc. je l'ai installer sur machine mais je n'arrive pas à m'en servir... merci d'avance!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moret1er Messages postés 71 Statut Membre 8

houhhhh!! post qui date de 2005.. Ben on est en 2009 et j'ai le même problème.. je me permet donc de remettre le fil au goût du jour ;)

Déjà, bonjour à tous ( ben, oui, quand même, cane coute rien ;) )

j'ai effectivement téléchargé real VNC et tout comme mon prédecesseur, cela fonctionne bien en reseau interne, mais pas quand j'utilise un pc distant (style, celui de mon boulot). Je ne compren pas pourquoi...

Evidemment, j'ai l'ADSL. J'ai tenté de couper mon par-feu mais je ne suis pas sur d'avoir bien réussi (Sont compliqué chez Norton... pffff).
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup...

A savoir, je ne pense pas avoir de routeur... vu que je ne sais même pas ce que c'est :D
1
abdouldusael Messages postés 1 Statut Membre 1

Slt, je recherche aussi la même chose que vous. aider moi si jamais vous avez du nouveau
1