Créer message d'alerte lancé au démarrage
mathieu
-
Rochdi Abdellatif -
Rochdi Abdellatif -
bonjour,
je viens d'effectuer une manipulation sur l'ordianteur d'un collègue.
J'aimerais que qd il se rallume un message l'alertant de ma modification (rédigé à ma façon) s'affiche.
jai pensé que cela pouvait être une opopup du type "net send" ou bien un fichier texte que jaurais rédigé préalablement et qui se lancerait au démarrage...
voyez-vous comment réaliser cela?
merci
je viens d'effectuer une manipulation sur l'ordianteur d'un collègue.
J'aimerais que qd il se rallume un message l'alertant de ma modification (rédigé à ma façon) s'affiche.
jai pensé que cela pouvait être une opopup du type "net send" ou bien un fichier texte que jaurais rédigé préalablement et qui se lancerait au démarrage...
voyez-vous comment réaliser cela?
merci
A voir également:
- Interactive logon: message title for users attempting to log on
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonsoir,
le plus simple est de faire un message texte, et de le mettre dans le repertoire demarrage...
bonne chance
le plus simple est de faire un message texte, et de le mettre dans le repertoire demarrage...
bonne chance
Salut,
Démarrer\Panneau de configuration\Outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\Options de sécurité
Et là tu cherche:
Interactive Logon: Message Text For Users Attempting To Log On
Interactive Logon: Message Title For Users Attempting To Log On
Le premier te permet d'ecrire ton message, et le deuxieme te permet de donner un nom à la fenêtre du message.
pour le faire, click droit sur ces phrases, puis propriétés.
Attention: je ne suis pas sur des mots en français pour le chemin, car j'utilise Windows anglais.
Démarrer\Panneau de configuration\Outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\Options de sécurité
Et là tu cherche:
Interactive Logon: Message Text For Users Attempting To Log On
Interactive Logon: Message Title For Users Attempting To Log On
Le premier te permet d'ecrire ton message, et le deuxieme te permet de donner un nom à la fenêtre du message.
pour le faire, click droit sur ces phrases, puis propriétés.
Attention: je ne suis pas sur des mots en français pour le chemin, car j'utilise Windows anglais.