Unhe histoire de molex 3pins !!!
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demansais si je pouvais regler mon ventilo 3pin sur un réhobus?
mais voila le seul hic sais que mon ventilo a seulement deux fils rouge et noire alor que je crois, qu'il faut 3fils en tout!
sinon existe t'il des convertisseur 2pin (carte graphique) vers 3pin pour mon réhobbus?
merci
je me demansais si je pouvais regler mon ventilo 3pin sur un réhobus?
mais voila le seul hic sais que mon ventilo a seulement deux fils rouge et noire alor que je crois, qu'il faut 3fils en tout!
sinon existe t'il des convertisseur 2pin (carte graphique) vers 3pin pour mon réhobbus?
merci
A voir également:
- Unhe histoire de molex 3pins !!!
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS3
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonsoir
"je me demansais si je pouvais regler mon ventilo 3pin sur un réhobus?
mais voila le seul hic sais que mon ventilo a seulement deux fils rouge et noire alor que je crois, qu'il faut 3fils en tout! "
Oui , tu peus.
"sinon existe t'il des convertisseur 2pin (carte graphique) vers 3pin pour mon réhobbus?"
Aucune idée, mais sa doit etre peu conseillé de faire sa
"je me demansais si je pouvais regler mon ventilo 3pin sur un réhobus?
mais voila le seul hic sais que mon ventilo a seulement deux fils rouge et noire alor que je crois, qu'il faut 3fils en tout! "
Oui , tu peus.
"sinon existe t'il des convertisseur 2pin (carte graphique) vers 3pin pour mon réhobbus?"
Aucune idée, mais sa doit etre peu conseillé de faire sa