Antivirus avast

kadbenali -  
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problem avec mon ordinateur, au debut mon anti virus avast ne pouvez plus fonctionner il y avait une croix sur l'icone d'avast qui s'affichait sur la barre des taches, j'ai essayé de le lancer ca ne marcher pas, alors j'ai desintaller avast, maintenant le problem est que je n'arrive plus a acceder aux pages web pour retelecharger avast. j'ai ramné avast sur une clé usb pour essayer de le reinstaller l'ordinateur en question ne reconnait plus le programme et impossible de le lancer.
merci de m'aider c 'est tres urgent

A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller les résidus d'avast. Redémarre et essaie de le réinstaller.
1
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Salut,

Essaie encore ? : http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe

Le lien pour l'installeur.
0
kadbenali

Je ne peux meme pas acceder aux pages web pour installer ou telecharger, yahoo google ca marche mais les autres sites comme le site d'avast impossible de l'afficher, je pense que c est un virus qui est en train de me jouer des tours
0
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 665

Ouvre IE, outils, options, onglet avancé, clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, accepte, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadbenali

Merci kyoshiro56380 j'ai reussi a reinstaller avast et j'ai lancé le scan il a detecter deux fichiers suspects le premier je l'ai supprimer le second je l'ai mis en quarantaine.
Sauf que je ne peux toujours pas acceder aux pages web, j'ai reinitialisé les parametres d'IE, toujours rien
0
untenshu

bonjour
passe un coup de Ccleaner
cordialement
0
kadbenali

bonjour
c'est fait, toujours rien.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
essaie un scan antispyware avec spybot search and destroy
0

Désactive avast et vois si tu peux accéder aux pages web.
0
kadbenali

Je l'ai desactivé toujours rien.
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet connexions, paramètres réseau, vérifie que tout soit décoché et OK, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0