Antivirus avast
kadbenali
-
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem avec mon ordinateur, au debut mon anti virus avast ne pouvez plus fonctionner il y avait une croix sur l'icone d'avast qui s'affichait sur la barre des taches, j'ai essayé de le lancer ca ne marcher pas, alors j'ai desintaller avast, maintenant le problem est que je n'arrive plus a acceder aux pages web pour retelecharger avast. j'ai ramné avast sur une clé usb pour essayer de le reinstaller l'ordinateur en question ne reconnait plus le programme et impossible de le lancer.
merci de m'aider c 'est tres urgent
j'ai un problem avec mon ordinateur, au debut mon anti virus avast ne pouvez plus fonctionner il y avait une croix sur l'icone d'avast qui s'affichait sur la barre des taches, j'ai essayé de le lancer ca ne marcher pas, alors j'ai desintaller avast, maintenant le problem est que je n'arrive plus a acceder aux pages web pour retelecharger avast. j'ai ramné avast sur une clé usb pour essayer de le reinstaller l'ordinateur en question ne reconnait plus le programme et impossible de le lancer.
merci de m'aider c 'est tres urgent
A voir également:
- Antivirus avast
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Antivirus windows - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller les résidus d'avast. Redémarre et essaie de le réinstaller.
Salut,
Essaie encore ? : http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe
Le lien pour l'installeur.
Essaie encore ? : http://files.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe
Le lien pour l'installeur.
Je ne peux meme pas acceder aux pages web pour installer ou telecharger, yahoo google ca marche mais les autres sites comme le site d'avast impossible de l'afficher, je pense que c est un virus qui est en train de me jouer des tours
Ouvre IE, outils, options, onglet avancé, clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, accepte, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci kyoshiro56380 j'ai reussi a reinstaller avast et j'ai lancé le scan il a detecter deux fichiers suspects le premier je l'ai supprimer le second je l'ai mis en quarantaine.
Sauf que je ne peux toujours pas acceder aux pages web, j'ai reinitialisé les parametres d'IE, toujours rien
Sauf que je ne peux toujours pas acceder aux pages web, j'ai reinitialisé les parametres d'IE, toujours rien