Problème pour installer office 2010(windows7)

davelynch -  
 davelynch -
Je vous explique mon problème: j'ai récemment acheter en magasin le pack office Famille et Etudiant 2010 muni d'un dvd d'installation pour 140 euros. Quand j'installe le produit on me demande la clé d'activation et j'entre ce code mais lorsque le programme est en cours d'installation l'erreur suivante apparait:

"Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Famille et Etudiant 2010.

Erreur 1719. Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."

Je décide d'aller sur le site d'aide et support microsoft _______________> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315346 ils parlent de l'erreur 1719 comme quoi il faut vérifier le clé registre pour voir l'emplacement de windows installer et taper des instructions sur cmd si le chemin d'accès est correct. Malheuresement cela ne concerne que les versions antérieur à windows 7 et lorque j'essaie d'installer windows installer sur mon pc un message me dit que cette version d'indows installer ne peut pas être installé sur windows 7 mais que sur les version antérieur. Je décide de contacter le support technique microsoft par mail pour tenter de résoudre ce problème :

>> https://support.microsoft.com/gp/assistsupport/fr . Pour contacter le support technique on a 2 choix soit on leur donne l'id produit soit on ne leur donne , Je peux pas donner mon id produit car pour avoir l'id produit il faut installer office 2010 et moi je ne peux pas l'installer, si on n' a pas d'id produit on doit payer 72 euros par carte bancaire pour pouvoir contacter le support client . Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas capable de payer les 72 euros, j'ai acheter mon produit honnêtement même si ca vaut très chère à la base pour mon budget d'étudiant.

Je vous demande donc de l'aide s'ils vous plait.
A voir également:

2 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Peut tu precisé s'il te plait:

Quel est ton ordinateur: les configurations de ta carte graphique, processeurs et ramettes.

Comment as tu procédé pour installer windows seven?

Quel windows avait tu avant sur ton pc?
0
davelynch

Je vous réponds que maintenant car j'avais un problème donc désolé! Mon pc est équipé de windows 7 directement sans que je l'installe.
0