X box 360

schreuneugneu -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
bijour bijour !!

J'ai enfin acheté une x box... mais quand je la branche sur ma tv, j'ai le son mais pas l'image.

J'ai utilisé la prise péritel et vérifier que toutes les fiches soient bien insérées, sur le port AV1. Mais rien n'y fait :(

Ma tv est un Thomson Intuiva Hi Pix2 ... je sais pas si c'est utile. J'ai fait un tour sur le menu image pour sélectionner jeu vidéo mais toujours rien !!

Arhhhh j'm'arrache les cheveux !

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Tu a brancher les bon cables et regler le boitier des cables analogiques pour ta TV? (pour la HD ou SD)
0
schreuneugneu

Merci pour ton intervention rapide ^^

Mais ...

"tu as branché les bons cables" = bin, j'ai suivi la notice trois fiches (rouge jaune et blanche) dans l'adaptateur péritel et bien enclenché sur la xbox.

"et regler le boitier des cables analogiques pour ta TV? (pour la HD ou SD)" = alors là, je sais pas du tout ce que tu racontes ... T_T j'suis vraiment une naze en la matière
0

il ya un bouton normalement sur la prise qui se branche a la x360
http://site.allaboutadapters.com/webgraph/Xbox360-HDCable-Product.gif

si c'est un écran HD il faut brancher les cable Analogique bleu rouge et vers + l'autre rouge et blanc pour le son stereo
0
schreuneugneu

houllà ! j'ai pas ce cable multi-fiches !
voici ce que j'ai dans la boite http://origin.arstechnica.com/journals/thumbs.media/arcadepack-1.jpg
Dois je en conclure qu'il faille acheter ce cable demain ?
0

Non pas du tout

mais alors, du coup je ne c'est pas d'ou sa peus venir ton probleme.

Teste ta x360 chez un Amis ou Envoi la au SAV de microsoft...
0
schreuneugneu

ok ...
je pense que j'ai plus un problème de téléviseur que de XBOx à bien y réfléchir...
En tout cas, merci pour aide, si si !
Passes une bonne fin de journée ^^
0

Derien
0