Connection d'un amplificateur sur PC

Vinc8526 Messages postés 10 Statut Membre -  
Vinc8526 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter, deux enceintes et un ampli, et je voudrai, brancher mon ampli a ma chaine hifi, pour ensuite, brancher ma chaine hifi a mon Pc, avec l'entree AUX, mais lorsque je fais ce branchement, une des encinte fais un bruit, comme si elle sifflai, Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.

quand tu dit brancher l'ampli a la chaine tu veux dire quoi par là car une chaine et deja composée d'un ampli....donc sa fait 2???

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pas de probleme...........que des soluces
0
Vinc8526 Messages postés 10 Statut Membre

Effectivement, mais j'ai des baffles, 200W en 8ohms et mon ampli fais 300W en 4ohms donc sa fais une puissance de 160W, mais plus la radion qui possede un petit ampli, le son augmente vachement, et je voudrai relier le PC, mais ce bruit m'en empeche, que faire ?
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

mais je ne comprend pas pourquoi tu branches tout ces amplis en serie et peut-être même que le sifflement et du a une mauvaise masse d'un de ces amplis....branches simplement un ampli avec le pc et les enceintes pour voir le resultat.
0

Je l'ai fais et ce bruit continue, je me suis demander si ce n'etait pas un probleme du a la carte son, mais juste avant que j'achete ces baffle j'en avais des autre et tout marchait bien, lorsque je branche un mp3 sa marche tres bien, mais le Pc non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors peut-etre que le circuit electonique des HP dans les enceinte a un composant hs.
le sifflement et sur une ou deux enceintes?
0

Oui c'est bien sur les deux enceinte, mais seulement une a la fois, donc si on branche les deux, c'est celle de droite, et si on l'enleve c'est a gauche, mais le probleme vient du PC, sa j'en suis sur car quand on fait toute les demarche avec un MP3 sa marche parfaitement mais le PC non
0

un truc que j't'es pas demandé ....t'as un pc fixe ou un portable....car si c'est un fixe je pense que le sifflement et du a la masse entre lui et l'ampli....avec un portable y'a pas de problème car tout l'habillage et en plastic...sur l'ampli il doit y avoir une petite borne derriere qui se visse.....il faut brancher un fil simple entre elle et la meme qui se trouve derriere la tour.
0

J'ai pas piger la explique moi car je crois que ta raaison, effectivement c'est un fix, merci de m'aider hien
0

le ventilo du PC emet un champ electrostatiques qui se repercute tres legerement dans la tour....mais tu ne l'entends pas car trop faible....par contre des que tu met l'ampli en connexion tout et amplifié....bruit sifflement comprit car la carcasse et en metal....en mettant les 2 appareils a la masse le bruit disparait.voila.A+
0

Donc en clair que dois-je brancher ou debrancher, fin que dois-je faire quoi ? Je suis pas tres fute fute :D
0