Espace membre en javascript

rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un espace membre en JavaScript qui marche svp . Avec : inscription connexion déconnexion mot de passe oublier page utilisateur ect... et si possible simple :p merci d'avance

A voir également:

4 réponses

rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je galère grave en php même si l'espace membre n'est pas sécuriser c pas grave !
1
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c mais je suis vraiment nul . Je veux juste un script simple ou le membre peut ce connecter et s inscrire sens plus et sy il y a pas en javascript bas euuuu.....je me lance dans le php !
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

en javascript seul ça va être dificile, javascript s'exécutant coté client (navigateur), pour un espace membre il faut souvent une base de données pour stocker les login/mot de pass et celel ci est sur le serveur

en php oui c'est possible
0
wyllos Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour tu galère en php et pas en javascript?? Dans ces cas la tu devrais pas avoir de problème. En php tu trouveras facilement des espaces membres sécurisé.

window XP
0