Pc lent, pb de connexion, pas de ligne tel
fouganza01
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine mon modem a le voyant "ethernet" qui clignotte trè vite et celui du wi-fi un petit peu, j'ai du mal à aller sur le net, msn arrive à rester par contre, mais les pages sont longues à arriver ou n'arrivent pas toujours, j'ai appelé mon opérateur qui me dit que de leur côté il n'y a rien d'anormal et portant le pc rame...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ???
Je tiens à préciser que ma ligne fixe ne fonctionne pas ou plutôt une fois sur 10
... mais chez alice ils me disent qu'ils n'y a pas de pb de leur côté
J'ai essayé de sortir un rapport Hijackthis mais je n'ai pas accès au rapport final, je ne le trouve pas...
Depuis une semaine mon modem a le voyant "ethernet" qui clignotte trè vite et celui du wi-fi un petit peu, j'ai du mal à aller sur le net, msn arrive à rester par contre, mais les pages sont longues à arriver ou n'arrivent pas toujours, j'ai appelé mon opérateur qui me dit que de leur côté il n'y a rien d'anormal et portant le pc rame...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ???
Je tiens à préciser que ma ligne fixe ne fonctionne pas ou plutôt une fois sur 10
... mais chez alice ils me disent qu'ils n'y a pas de pb de leur côté
J'ai essayé de sortir un rapport Hijackthis mais je n'ai pas accès au rapport final, je ne le trouve pas...
A voir également:
- Pc lent, pb de connexion, pas de ligne tel
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
re
je précise que je me sers régulièrement de Ccleaner, Spybot
et je viens d'installer Arovax antispyware
merci...