Probleme Boot Windows
Utilisateur anonyme
-
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
J'ai un PC sur lequel était installé Windows 7. Par nécessité, j'ai décidé de réinstaller Win7 mais sur un autre DD plus performant cette fois.
Le problème est que le secteur de boot est toujours sur le 1er DD, ce qui fait que le PC en a besoin pour pouvoir charger Win7.
Donc, lorsque je démarre le PC, il m'affiche un message d'erreur.
Quelqu'un saurait-il me dire comment recréer un secteur de boot sur le 2e DD ?
J'ai un PC sur lequel était installé Windows 7. Par nécessité, j'ai décidé de réinstaller Win7 mais sur un autre DD plus performant cette fois.
Le problème est que le secteur de boot est toujours sur le 1er DD, ce qui fait que le PC en a besoin pour pouvoir charger Win7.
Donc, lorsque je démarre le PC, il m'affiche un message d'erreur.
Quelqu'un saurait-il me dire comment recréer un secteur de boot sur le 2e DD ?
A voir également:
- Probleme Boot Windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Au démarage de ton pc, tu fait f12 tu atterira sur le menu boot, tu va dans bios setup (tout en bas) tu fait enter dessus, tu atterit sur un truc avec plein de fenetre,tu va dans la fenetre boot et la tu modifie l'ordre de boot pour que ton bios boot en premier sur ton autre disque dur voila =)
J'ai déjà essayé mais apparemment ce n'est pas sa.
Pour mieux faire comprendre, il n'y avait pas les fichiers cachés; IO.SYS, MSDOS.SYS, boot.ini, ect... sur le deuxième disque.
J'ai essayé de les copier à partir du premier, mais sans résultat.
Je précise que depuis j'ai déjà reformaté le premier DD, donc plus moyen d'accéder à la nouvelle installation. Mais j'ai un autre PC, sous XP pour essayer de résoudre le problème.
Pour mieux faire comprendre, il n'y avait pas les fichiers cachés; IO.SYS, MSDOS.SYS, boot.ini, ect... sur le deuxième disque.
J'ai essayé de les copier à partir du premier, mais sans résultat.
Je précise que depuis j'ai déjà reformaté le premier DD, donc plus moyen d'accéder à la nouvelle installation. Mais j'ai un autre PC, sous XP pour essayer de résoudre le problème.