Probléme lors de la récupération des données
EL MEHDI
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je vient de supprimer par erreur mes conversations ( Des fichiers HTML ) et j'ai trouvé dans le forum une liste des logiciels de récupération et j'ai choisi FILE RECOVERY et c'est vrai j'ai récupéré les fichiers MAIS le problème c'est le contenu des fichiers.. je trouve plus les conversations il y a que du n'importe quoi
voilà un petit exemple de ce que j'ai trouvé
----------------------------------------------------------------------
" tä?Ô<2®?j^s±g/B+Y??§N?>9...IAuA???s-'PL"??°qI -a 'a"z'...¨--/0/00ÔvJ??'w 6??sN?cZ%z~Fó±???ý©Jö? [??yR'7ôÁ????" ¶íôtCë?"6Ë?:ZÂÝ'"1Z'1????f(TM)\ ??µ'f"?\??ß]?§Ú?R?a??ouu;...?? ?¶©pn JlzéÂ#s|E0?* ¨'?Z*?mçS?*?S??<®¸fo×{]--#/\?Ç'?ÜÁ "8 R |1?1? sRqÚx?<¤¬¶??}ô¨????×?çÜ*'Wé<®+h?%]b0/00ú?TB"sSÚ"I??JBGÇ?JĨ3m' "
------------------------------------------------------------------------
J'ai besoin de récupéré mes conversations ___ Merci pour votre réponse !!
J'ai un petit problème, je vient de supprimer par erreur mes conversations ( Des fichiers HTML ) et j'ai trouvé dans le forum une liste des logiciels de récupération et j'ai choisi FILE RECOVERY et c'est vrai j'ai récupéré les fichiers MAIS le problème c'est le contenu des fichiers.. je trouve plus les conversations il y a que du n'importe quoi
voilà un petit exemple de ce que j'ai trouvé
----------------------------------------------------------------------
" tä?Ô<2®?j^s±g/B+Y??§N?>9...IAuA???s-'PL"??°qI -a 'a"z'...¨--/0/00ÔvJ??'w 6??sN?cZ%z~Fó±???ý©Jö? [??yR'7ôÁ????" ¶íôtCë?"6Ë?:ZÂÝ'"1Z'1????f(TM)\ ??µ'f"?\??ß]?§Ú?R?a??ouu;...?? ?¶©pn JlzéÂ#s|E0?* ¨'?Z*?mçS?*?S??<®¸fo×{]--#/\?Ç'?ÜÁ "8 R |1?1? sRqÚx?<¤¬¶??}ô¨????×?çÜ*'Wé<®+h?%]b0/00ú?TB"sSÚ"I??JBGÇ?JĨ3m' "
------------------------------------------------------------------------
J'ai besoin de récupéré mes conversations ___ Merci pour votre réponse !!
A voir également:
- Probléme lors de la récupération des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
si vos extensions ne s'ouvrent pas c'est que les données récupérées ont échouées.
essayer de voir avec un live cd Ubuntu.
alors je viens d l'installer mais il m'affiche plein des fichiers .HTML
mais aucun d'entre eux avec les noms de mes conversations !!
* EDAWARDS : si si j'ouvre les fichiers mais le probléme ce qu'il arrive peut etre pas a les ouvrer corectemtn ou bien ils ont été modifié ou bien il a pas bien les recupéré
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/