Comment obtenir un navigateur
Rama
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des explications car je veux installer un naviguateur aol puiske mon fournisseur internet a trop de restrictions et il y a plein de site que je ne peux accéder.
je souhaiterai donc que vous m'aidiez en me disant la methode à suivre pour installer un navigateur AOL sur mon ordi.
je vous remercie.
Je souhaiterai avoir des explications car je veux installer un naviguateur aol puiske mon fournisseur internet a trop de restrictions et il y a plein de site que je ne peux accéder.
je souhaiterai donc que vous m'aidiez en me disant la methode à suivre pour installer un navigateur AOL sur mon ordi.
je vous remercie.
A voir également:
- Comment obtenir un navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
Changer de navigateur ne servira à rien, si votre fournisseur d'accès à Internet bloque des sites, ce n'est pas parce que vous changez de navigateur que ça changera quoi que ce soit, il faut dans votre cas utiliser un proxy (faire une recherche sur un moteur de recherche).
AOL est un navigateur dépassé : Google Chrome, Firefox, Opera, Safari.
Changer de navigateur ne servira à rien, si votre fournisseur d'accès à Internet bloque des sites, ce n'est pas parce que vous changez de navigateur que ça changera quoi que ce soit, il faut dans votre cas utiliser un proxy (faire une recherche sur un moteur de recherche).
AOL est un navigateur dépassé : Google Chrome, Firefox, Opera, Safari.
merci mais présentement je ne suis pas en france et je n'ai plus accès à lire mes messages sur mon site de rencontre. puiskon me dit réservé seulement pr des personnes vivant en france, comment faire dc pr y accéder svp?
Comme l'a dit boule97 utilise un proxy (qui fonctionne)ou essaye une des applications ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/confidentialite/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/confidentialite/