Msn
Résolu
juju du 62
-
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir comment peut on faire pour ouvrir deu session(adresse) msn en meme temps
(windows live messenger)
merci d'avance
je voudré savoir comment peut on faire pour ouvrir deu session(adresse) msn en meme temps
(windows live messenger)
merci d'avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Tu installe " msn plus " ( si tu là pas ) et ensuite tu vas dans "plus!" dans la barre au dessus et tu vas sur " options & préférences " & ensuite l'onglet " personnaliser " et tu coche autorisé les connexion multiple
merci javé déja msn + alors je vé essayer !
punaise , ta configruration de pc , cé une bete de compétition . chapo lartiste !! et ton expression est tro marrante !!
punaise , ta configruration de pc , cé une bete de compétition . chapo lartiste !! et ton expression est tro marrante !!
Lol, c'est pas la configuration que j'ai là, la config indiqué, c'est celle de mon pc portable, celle de mon pc est encore plus puissante, si tu connais les PC AlienWare, bah c'est le pc fixe que je posséde =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pc alien ware je conné pa mé ta config de ton pc portable cé encore + une bete de compétition car cé can meme un pc portable ^^
lol 1330€ cé un budjet convenable ^^
le mien cé un hp que jé payer 600€ il va bien car je ne joue ( carte graphique nvidia g105 m :(] pa et il est en i3donc ca va !
le mien cé un hp que jé payer 600€ il va bien car je ne joue ( carte graphique nvidia g105 m :(] pa et il est en i3donc ca va !
wow ton pc fixe en tof , il démonte !!
mé un ga ma di qau dela de 4 ou 5go de ram , le système (en 64
bit ) ne reconné plu la ram au dessu de cé 4 ou 5go . alor des foi je voi des ga a 8 voir 12go de ram donc ca sert arien . tu confirme ou cé pa vrai
mé un ga ma di qau dela de 4 ou 5go de ram , le système (en 64
bit ) ne reconné plu la ram au dessu de cé 4 ou 5go . alor des foi je voi des ga a 8 voir 12go de ram donc ca sert arien . tu confirme ou cé pa vrai