Mon pc contient-il une carte réseau ?
ilulu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en possession d'un ordinateur portable toshiba satellite A500D-11C et je souhaiterai savoir s'il possède une carte réseau intégrée où s'il me faut en acheter une et dans ce cas, comment faire.
Merci beaucoup dans tous les cas =)
Je suis en possession d'un ordinateur portable toshiba satellite A500D-11C et je souhaiterai savoir s'il possède une carte réseau intégrée où s'il me faut en acheter une et dans ce cas, comment faire.
Merci beaucoup dans tous les cas =)
A voir également:
- Mon pc contient-il une carte réseau ?
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
D'accord, donc le port ethernet témoigne de la présence de la carte réseau.
Merci beaucoup et génial la rapidité =)
Merci encore !!
Merci beaucoup et génial la rapidité =)
Merci encore !!
Slt,
oui tu as une prise ETH ethernet qui correspond au réseau type filaire (cable réseau) et un wifi sous la norme 802.11b/g/n et cela correspon au réseau sans fil et aux norme de compatibilité que doit posséder tout routeur/box wifi bien sur. sinon sur le réseau d'un voisin sympa si t as box/routeur/modem a pas le wifi.
Me suis fier a cet description:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-A500D-11C/1076470/toshibaShop/false/
tu peut aller sur le sute toshiba télécharger les dernier drivers et faire fonctionner tout cela si cela fonctionne pas déja.
Bonne chance pour la configuration réseau !
J espere que ca t aide+++
oui tu as une prise ETH ethernet qui correspond au réseau type filaire (cable réseau) et un wifi sous la norme 802.11b/g/n et cela correspon au réseau sans fil et aux norme de compatibilité que doit posséder tout routeur/box wifi bien sur. sinon sur le réseau d'un voisin sympa si t as box/routeur/modem a pas le wifi.
Me suis fier a cet description:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-A500D-11C/1076470/toshibaShop/false/
tu peut aller sur le sute toshiba télécharger les dernier drivers et faire fonctionner tout cela si cela fonctionne pas déja.
Bonne chance pour la configuration réseau !
J espere que ca t aide+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question