Mon pc contient-il une carte réseau ?

ilulu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur portable toshiba satellite A500D-11C et je souhaiterai savoir s'il possède une carte réseau intégrée où s'il me faut en acheter une et dans ce cas, comment faire.
Merci beaucoup dans tous les cas =)

A voir également:

5 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115
 
sa devrais
0
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre 35
 
Oui il y a un port ethernet, a gauche ;)
0
ilulu
 
D'accord, donc le port ethernet témoigne de la présence de la carte réseau.
Merci beaucoup et génial la rapidité =)
Merci encore !!
0
Utilisateur anonyme
 
Slt,
oui tu as une prise ETH ethernet qui correspond au réseau type filaire (cable réseau) et un wifi sous la norme 802.11b/g/n et cela correspon au réseau sans fil et aux norme de compatibilité que doit posséder tout routeur/box wifi bien sur. sinon sur le réseau d'un voisin sympa si t as box/routeur/modem a pas le wifi.

Me suis fier a cet description:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-A500D-11C/1076470/toshibaShop/false/

tu peut aller sur le sute toshiba télécharger les dernier drivers et faire fonctionner tout cela si cela fonctionne pas déja.
Bonne chance pour la configuration réseau !
J espere que ca t aide+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilulu
 
A priori, mon travail s'arrête au fait de posséder une carte réseau, et une association s'occupe du reste (cité universitaire).
Merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
 
de rien, bn route....
0