Xbox 360 slim, questions
Wgame
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a vous a propos de la nouvele xbox 360 slim car j'ai quelques questions concernant ses nouveautés.
Quelle sont ses réels améliorations
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ?
Merci de vos réponses
je m'adresse a vous a propos de la nouvele xbox 360 slim car j'ai quelques questions concernant ses nouveautés.
Quelle sont ses réels améliorations
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Xbox 360 slim, questions
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Bonsoir,
hormis le design plus "light", on note la présence de ports USB spécial Kinect ou du wifi intégré.
Mais le live reste le même que pour l'ancienne 360, donc payant.
hormis le design plus "light", on note la présence de ports USB spécial Kinect ou du wifi intégré.
Mais le live reste le même que pour l'ancienne 360, donc payant.
la console chauffe plus comme avant (donc mois de rod) - un disque dure plus grand - compatibilité kinect - et pour rependre a ta question non le live sera toujours payant
Salut,
Quelle sont ses réels améliorations ? Wi-fi intégré
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ? Non
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Quelle sont ses réels améliorations ? Wi-fi intégré
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ? Non
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La xbox 360 slim a plusieurs problèmes : prob d'alimentation, de rayures de disques, de surchauffe (pas au début mais ça va venir à cause de la mauvaise position des voies d'aérations qui sont sur le dessus de la console, la poussière rentre très facilement), une PS3 SLIM est beaucoup plus fiable, ça fait 1 an qu'elle est sortie et pas de problèmes majeurs, tu peux la laisser allumée 1 semaine non-stop sans problèmes pour télécharger tout ce que tu veux.