Xbox 360 slim, questions
Wgame
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a vous a propos de la nouvele xbox 360 slim car j'ai quelques questions concernant ses nouveautés.
Quelle sont ses réels améliorations
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ?
Merci de vos réponses
je m'adresse a vous a propos de la nouvele xbox 360 slim car j'ai quelques questions concernant ses nouveautés.
Quelle sont ses réels améliorations
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ?
Merci de vos réponses
5 réponses
-
Bonsoir,
hormis le design plus "light", on note la présence de ports USB spécial Kinect ou du wifi intégré.
Mais le live reste le même que pour l'ancienne 360, donc payant. -
la console chauffe plus comme avant (donc mois de rod) - un disque dure plus grand - compatibilité kinect - et pour rependre a ta question non le live sera toujours payant
-
Salut,
Quelle sont ses réels améliorations ? Wi-fi intégré
Jouer en ligne sera t-il gratuit désormais ? Non
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La xbox 360 slim a plusieurs problèmes : prob d'alimentation, de rayures de disques, de surchauffe (pas au début mais ça va venir à cause de la mauvaise position des voies d'aérations qui sont sur le dessus de la console, la poussière rentre très facilement), une PS3 SLIM est beaucoup plus fiable, ça fait 1 an qu'elle est sortie et pas de problèmes majeurs, tu peux la laisser allumée 1 semaine non-stop sans problèmes pour télécharger tout ce que tu veux.