Trouver une mélodie de fond

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai trouver la mélodie de fond de cette vidéo SVP :
https://www.youtube.com/watch?v=Avt7fbFUr2w

Merci a ceux/celle qui m'aideront

5 réponses

olivierngoc

up?
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

up??
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

3e up ?
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonjour Oliviergnoc,

Ton sujet serait peut-être encore mieux placé sur cette partie du forum :)
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28
La partie Audio/Numérique est un forum technique.

Pour ta musique, est-ce que tu as essayé de demander à l'auteur de la vidéo de youtube, en lui adressant un message ?
Parce que ça ressemble énormément au style de morceau que l'on peut entendre aussi derrière les émissions du genre télé-achat ou m6 boutique, et à reconnaître comme ça, c'est quasi impossible... Ou regarde s'il existe des compils de musique des émissions, mais ce serait un travail de fourmi, si compil il existe !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Merci enfin pour une réponse, mais oui j'ai essayé de demander a l'auteur (aucune réponse...) ...
il y aurait peut etre quelqu'un qui aurait déjà fait une recherche dessus qui sait..
0

Pitit com" : Ce n'est toujours pas résolue lol.
0

4e up....
0
olivierngoc

5e up.
0
olivierngoc

6e up O_o'
0
olivierngoc

7e up (on dit que le chiffre 7 porte chance, c'est l'occasion de vérifier..)
0