Portables : Quel marque choisir ?
Valérie
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut m'acheter un portable mais je ne sais pas quel marque choisir !!
Car beaucoup de personne me disent que SAMSUNG et bien et que LG n'est pas bien car il beug souvent !! Et personne ne ma parler de la marque SONY..... (et des autres) Donc en gros vous pouvez m'aider pour mon portable que je veut coulissant sur le coté et tactile (sa existe)
Merci de m'aider !
Je veut m'acheter un portable mais je ne sais pas quel marque choisir !!
Car beaucoup de personne me disent que SAMSUNG et bien et que LG n'est pas bien car il beug souvent !! Et personne ne ma parler de la marque SONY..... (et des autres) Donc en gros vous pouvez m'aider pour mon portable que je veut coulissant sur le coté et tactile (sa existe)
Merci de m'aider !
A voir également:
- Portables : Quel marque choisir ?
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Portables apps - Télécharger - Bureautique
- Les portables samsung avec les prix - Guide
- Annuaire inversé portables - Guide
4 réponses
Bonjour,
Perso, j'ai un Sony VAIO depuis deux ans et il tourne comme une horloge.
Maintenant, si tu as les moyens de te payer un Mac...
Judex
Perso, j'ai un Sony VAIO depuis deux ans et il tourne comme une horloge.
Maintenant, si tu as les moyens de te payer un Mac...
Judex
Un Mac jamais entendu parler ??
Tu pourrais m'expliquer ce que sait et le prix pour voir si ou non j'ai les moyen !!
Tu pourrais m'expliquer ce que sait et le prix pour voir si ou non j'ai les moyen !!
Bonjour,
Un Mac c'est ça :
https://www.apple.com/fr/macbook-pro/
Pas dans mes moyens, snif :-(
Un Mac c'est ça :
https://www.apple.com/fr/macbook-pro/
Pas dans mes moyens, snif :-(
J'étais pas bien réveillé, là :-)))))
Valérie, je te présente mes humbles excuses.
C'est parce qu'en Belgique, nous ne disons pas "portable" pour ce genre d'engin, mais "GSM".
Appellation qui a le grand avantage d'être utilisée des deux côtés de la frontière linguistique :-)
J'ai déjà vu certains francophones utiliser le terme "téléphone cellulaire", qui élimine toute possibilité de confusion. Mais c'est plus long à prononcer.
Valérie, je te présente mes humbles excuses.
C'est parce qu'en Belgique, nous ne disons pas "portable" pour ce genre d'engin, mais "GSM".
Appellation qui a le grand avantage d'être utilisée des deux côtés de la frontière linguistique :-)
J'ai déjà vu certains francophones utiliser le terme "téléphone cellulaire", qui élimine toute possibilité de confusion. Mais c'est plus long à prononcer.
J'ai acheté en promo un petit Samsung GT-E1150, tout simple, comme GSM de secours.
L'autonomie de la batterie est vraiment excellente. Et j'aime beaucoup le système à clapet (de plus en plus rare malheureusement), qui protège bien l'écran.
Mais bien sûr on ne parle pas du même type de téléphone que celui recherché par Valérie.
L'autonomie de la batterie est vraiment excellente. Et j'aime beaucoup le système à clapet (de plus en plus rare malheureusement), qui protège bien l'écran.
Mais bien sûr on ne parle pas du même type de téléphone que celui recherché par Valérie.