Probleme de démarrage BUG

Anix51 Messages postés 30 Statut Membre -  
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour, j'ai laisser tourner mon pc toute l'après midi , lorsque je suis rentré , mon écran était bleu avec des écritures , sa me disait de reboot mon pc , je l'ai donc fait. Mais la lorsque je décide de l'allumer un message apparait : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key " . Comment dois-je faire pour redémarrer mon pc normalement? et retourner sur Windows?

Ma config : CM> ASUS P7P55D-E PRO
Process>Intel core i5 760 2.8Ghz
CG> Asus ; GTX470 1.25go
Ram > kingston ddr3 2x2 go
alim> superflower, 550w 80+
disque dur > Wester digital 1TO Caviar back
graveur > LG
boitier>Antec Three hundred

pouvez vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

la ce qu'il dit en 2mots c que ton disque dur est soit mort soit mal/debrancher ou bien voler
essai de mettre ton dvd de windows dans le lecteur dvd puis demarre depuis le dvd
0
Anix51 Messages postés 30 Statut Membre

Tu es sur de sa ? comment se fait il qu'il soit mort ? Je n'ai rien toucher, tout allait bien avant
0

il peut tres bien etre mal reconnu ou bien un virus s'est introduis
en tout cas tu n'a rien a perdre si tu demarre depuis ton dvd de recuperation
si tu nen a pas alors ca va etre plus compliquer faut que tu trouve un moyen de graver un cd "UBCD" (chez ton voisin ou un autre ordinateur dans ta maison) demmare depuis le cd et fait analyse antivirus et les analyse de systemes etc ca fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser)
dit nous si ca t'aide
0
Anix51 Messages postés 30 Statut Membre

je n'ai pas de cd comme sa , je viens d'ouvrir ma tour , tout les fils du DD sont brancher correctement,
PS: C'est un western digital Caviar green 1To
0

tu dois le telecharger et le graver chez quelqu'un
0