Probleme de démarrage BUG
Anix51
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour, j'ai laisser tourner mon pc toute l'après midi , lorsque je suis rentré , mon écran était bleu avec des écritures , sa me disait de reboot mon pc , je l'ai donc fait. Mais la lorsque je décide de l'allumer un message apparait : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key " . Comment dois-je faire pour redémarrer mon pc normalement? et retourner sur Windows?
Ma config : CM> ASUS P7P55D-E PRO
Process>Intel core i5 760 2.8Ghz
CG> Asus ; GTX470 1.25go
Ram > kingston ddr3 2x2 go
alim> superflower, 550w 80+
disque dur > Wester digital 1TO Caviar back
graveur > LG
boitier>Antec Three hundred
pouvez vous m'aider?
Ma config : CM> ASUS P7P55D-E PRO
Process>Intel core i5 760 2.8Ghz
CG> Asus ; GTX470 1.25go
Ram > kingston ddr3 2x2 go
alim> superflower, 550w 80+
disque dur > Wester digital 1TO Caviar back
graveur > LG
boitier>Antec Three hundred
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme de démarrage BUG
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
la ce qu'il dit en 2mots c que ton disque dur est soit mort soit mal/debrancher ou bien voler
essai de mettre ton dvd de windows dans le lecteur dvd puis demarre depuis le dvd
essai de mettre ton dvd de windows dans le lecteur dvd puis demarre depuis le dvd
Tu es sur de sa ? comment se fait il qu'il soit mort ? Je n'ai rien toucher, tout allait bien avant
il peut tres bien etre mal reconnu ou bien un virus s'est introduis
en tout cas tu n'a rien a perdre si tu demarre depuis ton dvd de recuperation
si tu nen a pas alors ca va etre plus compliquer faut que tu trouve un moyen de graver un cd "UBCD" (chez ton voisin ou un autre ordinateur dans ta maison) demmare depuis le cd et fait analyse antivirus et les analyse de systemes etc ca fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser)
dit nous si ca t'aide
en tout cas tu n'a rien a perdre si tu demarre depuis ton dvd de recuperation
si tu nen a pas alors ca va etre plus compliquer faut que tu trouve un moyen de graver un cd "UBCD" (chez ton voisin ou un autre ordinateur dans ta maison) demmare depuis le cd et fait analyse antivirus et les analyse de systemes etc ca fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser)
dit nous si ca t'aide