Pc bloqué

Fermé
mdvarrin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 20:18
mdvarrin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 20:41
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai acheté le CD pour mettre à jour Vista vers Windows 7. L'installation s'est très bien passée, tout fonctionnait normalement.
Il y a quelques jours, j'ai voulu installer un logiciel de routeur Wi-Fi avec la clé USB qui
va avec, afin de pouvoir me connecter par réseau sans fil avec mon ordi de bureau. Tout semblait bien aller, mais au moment de retirer le CD, j'ai appuyé par mégarde sur le bouton d'alimentation, mon ordi s'est éteint. Depuis là, lorsque je veux l'allumer, il reste bloqué sous DOS avec la phrase : "Detecting storage devices".
J'ai essayé de redémarrer, de presser F12 pour boot menu, F8 pour démarrer en mode sans échec, DEL pour aller dans Setup, de redémarrer avec le CD de Windows 7, mais rien ne fonctionne. Je n'ai malheureusement pas les CD pour réinstaller entièrement Windows Vista (qui est le logiciel de base de cet ordi quand je l'ai acheté)...
Merci de me dépanner....
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense que le bios ne détecte pas le disque dur, vérifie qu'il est bien branché. Si le problème persiste, essaye avec un autre disque dur.

Si tu dois réinstaller ton système, je pense qu'il est possible de le faire avec le disque de mise à jour de 7 même sur un disque fraichement formater.
0
mdvarrin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 20:35
merci beaucoup pour l'info, je vais essayer et donner des nouvelles. A+
0
mdvarrin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 20:41
merci beaucoup pour l'info. Je vais essayer et vous donnerai des nouvelles.
0