Probleme connexion serveur ftp
Résolu
hikosaijuro
-
dvergar Messages postés 55 Statut Membre -
dvergar Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, Voila maintenant quelques mois que j'ai installé et configuré un serveur ftp via IIS sur mon pc perso. Mais depuis quelques semaines, il n'est plus accessible qu'en local de chez moi; pour le reste des personnes, il dis "delai d'acces depassé" ou quelque chose du meme genre.
Par contre, quand je vais dans les logs de mon ftp, je vois bien que telle et telle adresse IP exterieure a voulu se connecter. Mais il n'ont pas acces.
Mes ports 20 et 21 sont correctement ouverts sur mon firewall....
auriez vous une idée de la provenance de mon proibleme?
merci
Par contre, quand je vais dans les logs de mon ftp, je vois bien que telle et telle adresse IP exterieure a voulu se connecter. Mais il n'ont pas acces.
Mes ports 20 et 21 sont correctement ouverts sur mon firewall....
auriez vous une idée de la provenance de mon proibleme?
merci
A voir également:
- Probleme connexion serveur ftp
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
les comptes utilisateurs sont-ils actifs ? les droits en écriture/lecture sont-ils bons ?
n'aurais tu pas changé la sécurité sous windows ? le service IIS tourne t-il bien ? aurais tu fais des mises à jour windows et par erreur activé le firewall de ce dernier (genre en mettant le sp2) ?
n'aurais tu pas changé la sécurité sous windows ? le service IIS tourne t-il bien ? aurais tu fais des mises à jour windows et par erreur activé le firewall de ce dernier (genre en mettant le sp2) ?
salut,
moi quan je me conecte à mon server ftpen interne ca marche mais dès que je passe par une conexion externe ca marche plus.
j'ai une freeboxv4 mode rooteur actif,dhcp actif (kan je le désactiv je peux plus me co à internet :(), une ip fixe vers mon portable (c mon server) serveur créer avec filezilla server et client ftp filezilla
j'ai essayer de me conecter par le nom de mon ordi et après par l'ip de mon ordi mais rien y fait ca veut pas.
sur la freebox port ouvert :
plage de port : début 20 fin 22 ip:192.168.XX.XX
sur le parfeu windaub : 20,21,22 en tcp
compte sur filezilla server : tout est configurer correctement et je suis en mode passif
si kelkun à une solution :'(
moi quan je me conecte à mon server ftpen interne ca marche mais dès que je passe par une conexion externe ca marche plus.
j'ai une freeboxv4 mode rooteur actif,dhcp actif (kan je le désactiv je peux plus me co à internet :(), une ip fixe vers mon portable (c mon server) serveur créer avec filezilla server et client ftp filezilla
j'ai essayer de me conecter par le nom de mon ordi et après par l'ip de mon ordi mais rien y fait ca veut pas.
sur la freebox port ouvert :
plage de port : début 20 fin 22 ip:192.168.XX.XX
sur le parfeu windaub : 20,21,22 en tcp
compte sur filezilla server : tout est configurer correctement et je suis en mode passif
si kelkun à une solution :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
je c pa de koi sagit il t problem nes pa dsl, mais jai lavie de savoir de koi sagit il tous les types des ports
merci d'avance
je c pa de koi sagit il t problem nes pa dsl, mais jai lavie de savoir de koi sagit il tous les types des ports
merci d'avance