Samsung B3410 messenger

coco.58 -  
 Moi942 -
Bonjour,

Voila j'ai le samsung B3410 et il y a une msn directement dessus dans le menu , quand je veut aller dessus , je met mon adresse , mon mot de passe , et sa m'indique : " le serveur n'a pas autorisé la connexion , Message du serveur " login incorrect " . Alors que mon adresse est très correct , ont ma dit de changer d'adresse , je lai fait et sa ne marche toujour pas , je voudrais une solution pour pourvoir me connecter sur msn avec mon portable , merci a tous .
A voir également:

6 réponses

ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais avoir ce portable donc je peut pas te répondre directement... Mais je pense que ce n'est pas ton adresse qui ne fonctionne pas , je pense que il ne capte pas internet.. :/
1
coco.58

Bas pourtant je navigue bien avec internet sur google sur facebook perso mobile etc .. :/
1
ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hmm.. Alors je ne sais pas , mais est que toi tu peut maider ? :$ Et tu chez orange ? Lécran fai quel longueur et largeur et le portable en entier ? Dzl de c question :$ Mais je voudrai etre sur quil é bien :)
1
coco.58

mdr pas grave , ba pour la mesure va sur internet ^^ mais en tout ca je peut te dire que le téléphone est super , sa va il est pas petit ni grand , il est bien foutu , les touche du clavier azert sont confortable mais faus quand même bien appuyer dessus ! mais sinon le tèl est bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi942

J'ai trouver alr moi j'ai chaaanger d'adresse msn et sa marche maintenant
1
gfri

moi sa n'est pas msn ce qu'il y a sur mon portable sa s'appelle palringo et sa n'est pas mon adresse sur ce palringo il y a un robot qui s'appelle samntha un truc du genre enfin bref ce qui sont confronter a la meme situation porriez vousm'aider merci bcp
0