World of warcraft

Fermé
Lightnight - 11 sept. 2010 à 17:32
silisis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 00:24
Bonjour, je voudrais ne pas avoir de temps de recharge global sur wow (no cooldown). Mais je n'arrive pas a le telecharger. Pouvez vous me dire comment le telecharger s'il vous plait ? Merci a vous




A voir également:

4 réponses

silisis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 1
Modifié par silisis le 15/09/2010 à 00:25
Encore un kikoolol, qui ferait mieux de retourner joué a "Pokémon" (on peut cheater dessus!).

Wow comme tout les mmorpg procure un plaisir de jeux qui provient d'un équilibrage des classes, et des sort, donc il ne sert a rien de chercher a outrepassé ce fait!

Dans le cas ou tu souhaiterais pouvoir éviter d'avoir a faire a un GCD (global cooldown) de 1 sec après avoir lancé un sort, je t'invite a créer ton propre serveur privé wow dans lequel tu pourra faire ce que tu désire.

Et je tiens a rappeler que ce style de cheat reste de l'ordre de la commande de MJ (maitre du jeux), et a moins d'en être un toi même tu ne pourra jamais les utilisé de ton simple compte de joueur!

Sur ce, bon surf, voir bon jeu
1
Matt1800 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
11 sept. 2010 à 17:33
Donc en gros tu voudrais pouvoir faire tout tes sorts sans avoir à attendre pour les refaires ? Je crois qu'on appelle ça du cheat, mais je peux me tromper.

Bonne soirée =)
0
Je sais bien mais je veut l'avoir car éclair de givre-feu est a 0.287 donc avec no cooldown je pourrais le chain =)
0
Matt1800 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
11 sept. 2010 à 18:03
Je pense pas que quelqu'un ici aie envie de te donner un cheat, et je crois même que c'est interdit. Si malgré ça tu le trouve et l'utilise quand même , tu t'expose à un ban très rapide de ton compte wow.

Voilà j'éspère avoir été clair.
0