Probleme de coupure internet
clk
-
Damien -
Damien -
Je ne comprend pas.
En effet je met a telecharger des fichiers puis m'apercois a partir d'un certains de minutes (qui sont variables ) que ma liaison est coupée, alors que je demandais le telechargement de plusieurs fichiers.
Ma liaison est l'ADSL. Donc 24/24.
Merci d'avance .
Est ce que xp a des options pour couper a partir d'un certains temps ou d'un manque de données qui n'arrivant pas permet a la liaison de ce coupée.
Merci de vos reponses.
En effet je met a telecharger des fichiers puis m'apercois a partir d'un certains de minutes (qui sont variables ) que ma liaison est coupée, alors que je demandais le telechargement de plusieurs fichiers.
Ma liaison est l'ADSL. Donc 24/24.
Merci d'avance .
Est ce que xp a des options pour couper a partir d'un certains temps ou d'un manque de données qui n'arrivant pas permet a la liaison de ce coupée.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Probleme de coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
vérifie en allant sur paramètres, Accès réseau à distance, propriétés, numérotation en cours si connexion configurée de telle façon que ça se déconnecte si faible activité, du genre téléchargement fichiers sans naviguation sur internet ou alors D/L Hulk Maximyser. J'utilise un Win Me mais peut-etre que ces options sont encore valables sur XP