Windows millenium

Fermé
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 29 déc. 2002 à 12:36
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 29 déc. 2002 à 13:13
je cherche les jeux slolitaire dames de pique ect
merci

christian
A voir également:

3 réponses

slt,
Ben en principe ils sont déjà sur Millenium, cependant, il se peut que tu ait fait une installation minimale.
Donc pour réinstaller ces jeux, je t'invite à te rendre dans ton panneau de configuration\ajout/supression de programmes, puis dans l'onglet "installation de windows",et là, tu coches la case jeux et il ne te reste plus qu'à cliquer sur "appliquer" et le tour est joué!

Encore un coup signé........
C@m3l3@n.............;)
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
29 déc. 2002 à 13:12
Bonjour,
veux-tu d'autres jeux ou ceux livrés avec Me ?

Si tu veux récupérer les jeux qui sont livrés d'origine avec Me deux solutions.

1) ils ne sont pas installés :
aller dans démarrer/paramètres/panneau de configuration/ajout suppression de programmes.
Aller sur l'onglet Installation de windows.
Dans la case "composants" descendre pour atteindre la ligne "Jeux".Cocher la case et cliquer sur Ok.
Le CD de WinMe sera demandé.

2) ils sont installés mais les raccourcis ont été supprimés :
les programmes se trouvent dans "C:\Windows"
Il faut donc recréer un raccourci de ces fichiers.Pour ça cliquer
du bouton droit sur le fichier et choisir "créer un raccourcis".
Une fois créer le déplacer sur le bureau.Cliquer du bouton droit et choisir "couper" puis aller sur le bureau et choisir "coller".

Voici les jeux dans "C:\Windows"
Freecell= "freecell.exe"
Solitaire= "sol.exe"
Dame de pique= "mshearts.exe"
Démineur= "winmine.exe"

Deux jeux supplémentaires sont disponibles mais se trouvent dans les répertoires :
"c:\program files\plus!\pinball" pour le flipper
"c:\program files\plus!\spider" pour le spider solitaire

Amicalement.....LDiablo
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
29 déc. 2002 à 13:13
Salut C@m3l3@n,
j'étais entrain d'écrire, tu m'as devancé :-))

Amicalement.....LDiablo
0