Problémes démarrage Windows 7 avec HP G 62 i3
lintrus-x
Messages postés
5
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J ai formaté mon pc HP G 62 125 EK et j"ai mis windows 7, j ai installé tout les pilotes et le nécéssaire , le pc a normalement fonctionné pendat 3 jours.. aprés quand je l'allume le matin , il prend un temps fou pour accéder au bureau windows 7, des fois il beug sur le logo de windows 7 pendant des heures , j ai essayé de formaté plusieurs fois, le probléme persiste.. d'aprés vous, d ou vient le probléme?
Merci pour votre aide
J ai formaté mon pc HP G 62 125 EK et j"ai mis windows 7, j ai installé tout les pilotes et le nécéssaire , le pc a normalement fonctionné pendat 3 jours.. aprés quand je l'allume le matin , il prend un temps fou pour accéder au bureau windows 7, des fois il beug sur le logo de windows 7 pendant des heures , j ai essayé de formaté plusieurs fois, le probléme persiste.. d'aprés vous, d ou vient le probléme?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problémes démarrage Windows 7 avec HP G 62 i3
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
bonjour
est ce que la configuration requise pour installer windows seven existe sur ton ordinateur?
b.c
est ce que la configuration requise pour installer windows seven existe sur ton ordinateur?
b.c