Probleme impression sur HP 2840

Fermé
didier3333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 12:07
 rik27 - 14 avril 2011 à 12:54
Bonjour,
J'ai un soucis avec une imprimante laser HP 2840,elle impressionne qu'une moitié de page de la gauche vers la droite,j'ai changé toutes les cartouches et le tambour d'imagerie!!!meme resultat!! quelqu'un aurait il la solution pour remedié a cela?je vous remercie par avance.


A voir également:

4 réponses

bonjour didier 3333,
encore merci pour ta solution,c'est bien le décalage du carrousel, mais je n'ai pas démonté l'imprimante,j'ai retiré les 4 toners et le tambour d'imagerie, j'ai repéré et comparé les repères gauches et droites et constaté 1 dent de décalage.
Avec 1 long tournevis,j'ai écarté légèrement la couronne dentée droite noire de 5mm,juste assez pour sortir l'engrenage blanc avec son repère et réajusté de 1 dent au même repère que la gauche. après remontage,bon fonctionnement. toutefois vérifiez que l'engrenage des tonner tourne librement sens horlogique engrenage à droite quand vous le regarder c'est ce qui peut provoquer le décalage
cordialement
11
salut,
j'ai exactement le même problème, impression côté droit uniquement, côté gauche ne s'imprime pas,le four paraît fonctionner correctement,(c'est chaud) et aucune erreur ne s'affiche. si tu as une solution tu peux me l'envoyer par mail,
communique moi le tiens, si je trouve la solution je te le fait parvenir
5
Bjr Jacques,
c'est un soucis de caroussel decalé,il faut demonter quasi complet l'imprimante pour arriver a le remettre en ligne,operation loin d'etre evidente mais faisable ,comptez au mini 3H.
Cordialement.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ....
Avez vous trouvé une solution ?
0
Slt
J'ai eu ce pb ce matin et c'est résolu grâce à vous et ce site en un tour.
Merci bcp à tous
0