Prob d'affichage web : image corrompues
Cunione
-
Cunione -
Cunione -
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir cherché pendant plusieurs jours la solution à mon problème, je me décide à vous en faire part (vu le nombre de fois où Goooooogle m'a envoyé chez vous - et qui avez solutionné mes divers problèmes).
Venons-en au fait.
Depuis que je suis passé à Windows 7 et Google Chrome, j'ai un problème lors de l'affichage de photos sur le web.
Celles-ci sont corrompues.
ATTENTION : pas toutes, ni à chaque fois.
J'ai pensé à un bug de ma carte vidéo ?..
J'ai installé une des dernières version d'ATI CCC (Version 2010.0302.2233.40412).
Pourquoi n'ais-je pas installé la dernière ? Je ne sais plus trop, mais elle ne me convenait pas pour je-ne-sais-plus-quelle-raison (incompatibilité je crois).
Je fais toujours les dernières mise-à-jour, rien n'y fait.
A part un problème avec CCC je ne vois pas d'où ça peut venir...
Capture d'écran : http://img713.imageshack.us/img713/9321/captureimg.png
Après avoir cherché pendant plusieurs jours la solution à mon problème, je me décide à vous en faire part (vu le nombre de fois où Goooooogle m'a envoyé chez vous - et qui avez solutionné mes divers problèmes).
Venons-en au fait.
Depuis que je suis passé à Windows 7 et Google Chrome, j'ai un problème lors de l'affichage de photos sur le web.
Celles-ci sont corrompues.
ATTENTION : pas toutes, ni à chaque fois.
J'ai pensé à un bug de ma carte vidéo ?..
J'ai installé une des dernières version d'ATI CCC (Version 2010.0302.2233.40412).
Pourquoi n'ais-je pas installé la dernière ? Je ne sais plus trop, mais elle ne me convenait pas pour je-ne-sais-plus-quelle-raison (incompatibilité je crois).
Je fais toujours les dernières mise-à-jour, rien n'y fait.
A part un problème avec CCC je ne vois pas d'où ça peut venir...
Capture d'écran : http://img713.imageshack.us/img713/9321/captureimg.png
A voir également:
- Prob d'affichage web : image corrompues
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide