Installation Sudden Strike

Fermé
pat_phyl Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 nov. 2005 à 22:23
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 15 mars 2010 à 19:56
Bonjour à tous 
Je cherche à installer SUDDEN STRIKE V1 de 2000 sous Windows XP lors du control Direct X en fin d'installation il bloque avec un message " Le coffret 'Installation Microsoft Direct X 7.0 a n'est pas compatble avec votre version de Windows" 
Comment faire ? 
J'ai installé Direct X 9 car Direct X 7 n'est plus dispo sur le Net , mais rien n'y change
.
Auriez-vous un idée?
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,Il suffit d'installer le patch v1.2 pour que cela fonctionne (je sais que la réponse arrive un peu tard mais ça peut intéresser d'autres personnes).
Bon jeu à tous !
7
pat_phyl Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
15 nov. 2005 à 12:38
Bonjour à tous
Excusez-moi de revenir à la charge avec un sujet qui semble peu vous passionner, mais vous etes ma seule bouée de secours. Alors si vous pouviez me venir en aide.
Merci à toutes et à tous
0
pat_phyl Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
26 nov. 2005 à 16:07
Pour cloturer le sujet :
Le probléme doit bien venir de win XP SP2 car j'ai depuis une semaine la version Sudden Strike 2 et là miracle aucun probléme même en reseau , comme quoi, on peu aussi jouer sur un portable!
Bon surf à tous !
0
da_fab Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
23 févr. 2006 à 14:10
Hello pat_phyl,
au cas ou tu voudrais t'acharner sur sudden strike v1 (excellent soft) tu trouveras des patch correctifs pour ton probleme sur jeudeguerre.com ainsi qu'une foultitude de tresors inestimables.
Bon trip :-{)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magic touch
17 mars 2006 à 19:13
il ne faut pas installer le directx
actuelement le version installer avec 2000 et XP est deja supperieur.

support FR

http://www.jeuxdeguerre.com
0
thierrytc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
23 déc. 2006 à 00:38
Essaie de passer ta résolution d'écran en 1024x768
0
un conseille,avant d'envoyer des message regarde la date
0
bjr , j'ai sudden strike 3 sur pc version XP, l'installation se passe nikel mais kan l'invité me met installation terminée cliké sur suivant pr terminer la case reste grisée et impossible de cliké dessus ...
dc ske jfai c ke je clike sur fermer et jessai de lancer le jeu ... la le curseur indique un cd en train de se lancer et puis plus rien

et pourtant g bien suivi la config recommandée ...
jsuis pas très calé en informatik dc pouvez vous m'aider svp merci d'avance !
0
même probleme :(
0
quelque fois un message apparait :

error Direct3D
doesn't support:
-vertex shader 2.
0
bonjour

moi aussi le jeu me fait sa.Je le télécharge a merveille et puis apres J'éssai d'y jouer mais un cd apparait et plus rien après.!.Est-ce mon ordi XP ou un probleme de logiciel ou kelkechose comme sa pcq je ne suis pas tres bon en informatique.


Merci d'avance!
0
Salut.

tu ne dois pas installé le DirectX du CD car celui si est de 1999
ce qui est obsolete avec la version actuel du systeme.
0
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
15 mars 2010 à 19:56
Pour tout ceux qui ont le probleme de l'installation de sudden strike V1 sous XP ou vista :
Téléchargez le patch 1.2 sur clubic:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6647-0-sudden-strike-patch-v1-2.html
Je l'ai fait ca marche ( il faut d'abord installer le jeu puis le patch)
0