Jeux windows 95,98 sur exp :( :S

Fermé
mathieu - 14 nov. 2005 à 01:51
fanplayer1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 5 août 2008 à 00:49
bonjour tout le monde !

voila il y a quelque temp j'ai eu envie de joué a un vieu jeu que j'avais
(command & conquer) mais bon il est pour la version 95 et pt 98 seulement alors je voulais savoir si il y avais un moyen de pouvoir tout de meme joué avec ce jeux

car lorsque je l'installe apres seulement 3 sec un message d'erreur apparais alors bon.....voila je voulais avoir vos idé (si toute fois cela est possible)

merci

mathieu
A voir également:

9 réponses

j'ai oubliyé de précisé que jétais sur window xp
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
14 nov. 2005 à 08:50
Salut,
Tu as essayé les modes de compatibilité de XP?
0
errr non ses koi sa ^^
0
errr et bien la jai acheté une vrai version qui marche avec xp mais..... MARCHE PAS !!! alors bon...connaitriez vous un site qui permet de downloadé le jeu :S je naurais qua rentré mon cd key par apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tout le monde,

Je ne sais pas exactement si je suis sur le bon forum pour parler de ca, alors au cas où je ne suis pas sur le bon, merci de me dire où je dois me rendre.

Il y a quelques annés de cela, j'étais sous windows 95, et je jouais à un jeu, on était une tête de bonhomme rouge, qui devait éviter les bombes et on devais, dans des parcours, manger toute l'herbe ou quelque chose comme ca ( d'après mes souvenirs ).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à me souvenir du nom de ce jeu. Donc, si quelqu'un vois de quoi je veut parler et si il connais le nom du jeu, se serais gentil de me l'indiquer.
Merci d'avance.

A bientot
0
Ca ressemble un Peu a Bombjack non sur cpc
0
quetin2000z
11 nov. 2007 à 16:51
Bonjour,
le jeux du petit bonhomme est lode runner

A Bientot
0
allô ,

Je viends d'installer une vieille version (win95) sur mon ordi XP.J'ai fait la compatibilité dans propriété, mais aucunes images, c'est le noir total,pourtant je vois le curseur et j'entends la musique du jeux...

Je n'ai plus quoi faire

Merci
Fortin
0
bonjour,
j'ai voulu rejouer a des jeux windows 95,98,2000 alors que j'ai windows vista et il me met un message d'erreur de directX 8.1 lorsque je procède à l'installation du jeu.
0
fanplayer1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
5 août 2008 à 00:49
utiliser virtual pc ce logiciel est une vrai merveille
0