Naturally speaking testé....

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2005 à 22:13
serge111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 30 avril 2007 à 23:15
bonsoir a tous
Comme on me l'as proposé , je vous donne ici mes impressions sur le programme de reconnaissance vocale naturally speaking !!
Nous avons installe pour une personne à mobilité réduite la version " preferred " c'est-a-dire la plus complete .
Au niveau de l'installation , aucun probleme particulier , juste avoir un micro et des écouteurs de tres bonne qualités , ainsi qu'une carte son de tres bon niveau !!
la varsion testee demande une configuration minimum pIII 500 et 256sdr ( mais apres avoir essayer , c'est franchement un peu juste ) un pentium 4 et 512 sdr ou equivalant en amd me semble necessaire pour tirer le maximum du programe!!

en ce qui concerne l'éfficacité , pour l'instant , rien a dire , la prise en main nous à semblé un peu fastidieuse , avantage , elle vous oblige à parler un 'vrai' français et à articuler chaque mots .... (bonjour les jeunes lllolll )le test des dictées pour configuré la reconnaissance de votre coix est assez long +ou- une heure, mais quel plaisir de ' converser ' avec son pc pour cette personne apres avoir tout configuré !
Tout est possible , tant au niveau du courrier , que du surf sur le net ou l'ouverture de programes , nous avons memes pu converser sur msn ...
Un lexique de deux cent pages accompagnes le programmes , il permet d'acquerir une certaines ' gymnastique ' de la paroles .Un peu de temps seras necessaire pour se servir tres bien de ce programe , mais de prme abord , il est franchement à conseillé , il apporte du moin a cette personne une liberté supplémentaire .
En deux mots je le trouve génial .
Voila , si ca interresse certains d'entre vous , je vous tiens au courant de l'evolution de l'apprentissage .

Pas trop long j'espere , merci a ceux qui me l'ont fais connaitre , il a fait un heuerux et c'etait le but

bikers

A voir également:

1 réponse

Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel.

Voilà ce que j'ai obtenu avec DNS!!!
0
serge111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
30 avril 2007 à 23:15
Bonsoir hector3,

je suis en train d'acheter le logiciel naturally speaking et un nouveau ordinateur mais vu la configuration minimale exigée ( processeur 1GHZ et MEMOIRE 512) je ne sais pas du tout s' il me faut un truc vraiment plus performant que ca ( ex: core duo 1,66 GHZ ou 2GHZ et 1 ou 2Giga de memoire) afin que je puisse dicter des documents encore plus rapidement et utiliser le logiciel à 100%...

Est-ce que tu pourrais eventuellement me dire qu'est-ce qu'il me faut comme ordi ( au niveau du processeur et de memoire) pour taper très vite des documents et sans rencontrer de problemes ?

Merci beaucoup d'avance pour ton temps
0