Besoin d'AIDE pour un MCD

Fermé
jeff27 - 29 déc. 2002 à 12:54
 jeff27 - 1 janv. 2003 à 23:57
en fait pour etre bref g ca a faire

http://jeff27.free.fr/bdd/sujbdd2.jpg

c un mcd sur le foot et y pas mal de chose a gerer et pour certain entité je c pas trop comment mi prendre dc voila mon mcd que g fait pour le moment :

http://jeff27.free.fr/bdd/mcd.jpg

voila si qqun pouvait me dire ce quil en pense ce seré sympa
mais g quelque question deja :

g fé une entité pour carton relie a joueur mais ne fodrait il pas l'associé a match par l'intermediaire d'une entité arbitre?

pour prendre encompte le resultat du match je le met ds affronte mais je pense que c mal gerer car il fo donner les points en cas de victoire de defaite et de match nul

joueur marque but mais il fo prendre en compte que equipe marque but ( joueur appartient a equipe je c mais c pour etre sur de moi )

ensuite pr le nombre de pt comment fo til faire ??

voila je suis a mort a la boure alors ce seré tres tres cool de m'aider.... un gd merci d'avance ......
A voir également:

5 réponses

aidez moi svp....
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2002 à 00:26
Bon, je te donne quelques tuyaux vite fait et j essaierai de revenir a une heure plus standard parce que mon cerveau est un peu en jachere la ;-)

Donc, deja; il ne doit pas y avoir 2 equipes mais une seule table equipe.
Ensuite, dans ton association entre la table equipe et la table equipe (ca existe ! ) tu devrais mettre le numero du match, le nom de l arbitre, le lieu et la cle de l equipe qui joue a domicile (mais dans l asso, pas dans un truc bizzare en dessous, enfin ce n est qu une question de convention tout ca...)

Je pense aussi que le joueur devrait etre relie egalement a l asso match pour pouvoir mettre les remplacement etc...

Sinon, popur les cartons ca parait bien, n oublie pas de mettre aussi un lien vers l asso match de meme que les buts...

Voila, jespere avoir pu t aider...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
0
merci ca m'aide un peu mais bon fo qu'une seul table match comment kon relie le tout?? pi tout n'est pas tres cliare ...
0
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
1 janv. 2003 à 16:15
Je crois qu'il veut indiquer une relation de ce type

---------->-------
| |
********* ------------
*EQUIPE * |Affronte|
********* ------------
| |
----------<-------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué sur e papier ca marche impec mais le pb c que je dois le faire sur access et ca access il en veut pas !! a moins que si qqun c comment faire quil me fasse signe ....
0