A voir également:
- Besoin d'AIDE pour un MCD
- Logiciel mcd gratuit - Télécharger - Bases de données
- Mcd comptabilité - Forum Programmation
- Mcd access ✓ - Forum Access
- Mcd location de voiture ✓ - Forum Programmation
- Exercice mcd corrigé pdf ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2002 à 00:26
30 déc. 2002 à 00:26
Bon, je te donne quelques tuyaux vite fait et j essaierai de revenir a une heure plus standard parce que mon cerveau est un peu en jachere la ;-)
Donc, deja; il ne doit pas y avoir 2 equipes mais une seule table equipe.
Ensuite, dans ton association entre la table equipe et la table equipe (ca existe ! ) tu devrais mettre le numero du match, le nom de l arbitre, le lieu et la cle de l equipe qui joue a domicile (mais dans l asso, pas dans un truc bizzare en dessous, enfin ce n est qu une question de convention tout ca...)
Je pense aussi que le joueur devrait etre relie egalement a l asso match pour pouvoir mettre les remplacement etc...
Sinon, popur les cartons ca parait bien, n oublie pas de mettre aussi un lien vers l asso match de meme que les buts...
Voila, jespere avoir pu t aider...
ö,ö "S'il n'y a pas de solution, c'est
\_/ qu'il n'y a pas de problème"
Donc, deja; il ne doit pas y avoir 2 equipes mais une seule table equipe.
Ensuite, dans ton association entre la table equipe et la table equipe (ca existe ! ) tu devrais mettre le numero du match, le nom de l arbitre, le lieu et la cle de l equipe qui joue a domicile (mais dans l asso, pas dans un truc bizzare en dessous, enfin ce n est qu une question de convention tout ca...)
Je pense aussi que le joueur devrait etre relie egalement a l asso match pour pouvoir mettre les remplacement etc...
Sinon, popur les cartons ca parait bien, n oublie pas de mettre aussi un lien vers l asso match de meme que les buts...
Voila, jespere avoir pu t aider...
ö,ö "S'il n'y a pas de solution, c'est
\_/ qu'il n'y a pas de problème"
merci ca m'aide un peu mais bon fo qu'une seul table match comment kon relie le tout?? pi tout n'est pas tres cliare ...
Marmot
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
69
1 janv. 2003 à 16:15
1 janv. 2003 à 16:15
Je crois qu'il veut indiquer une relation de ce type
---------->-------
| |
********* ------------
*EQUIPE * |Affronte|
********* ------------
| |
----------<-------
---------->-------
| |
********* ------------
*EQUIPE * |Affronte|
********* ------------
| |
----------<-------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question