Apps payants.

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez universal mobile, donc forfait bloqué, et chez bouygues on m'a dit que je pouvais payer mes apps, dofus,... grace a mon crédit. Donc je rentre chez moi, je trouve une appli payante qui me tentais depuis quelques temps, mais quand je veux la télécharger on me propose seulement de payer par carte...

Une idée ?...

merci :)

A voir également:

9 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Ptit up siouplait, j'ai pas envie de gacher mon credit...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu as trouvé cette appli payante sur le web, ou sur le portail UM de ton téléphone ?
0

Non, sur android market.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Connais pas, tu peux me donner un exemple ou un lien direct que tu utilises ?
Tu y accèdes depuis ton téléphone, je suppose?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Bonjour gouby,
Si je comprends bien, on ne peut payer qu'en Carte Bancaire sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Salut

Oui, Sur android market, le choix de paiement n'est pas terrible, au debut je pensais aussi qu'on pouvait avec le crédit du portable, mais non.
0

Si tu connais des sites qui le proposent, n'hésite pas ;-P
0

A mon avis, ça ne devrait pas tarder à se faire : https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
0

C'est pour les tel avec android.
Je suis retourné a bouygue, je suis tomber sur un vendeur dIferent ki m'a di que le credit n'etai que pour appelee... chui degouté...
0

ton tel fonctionne bien avec Android ?

si oui, donc ce n'est pas encore possible, mais il faut êtere patient, cela sera possible dans un futur proche (enfin tous espère)
0

Je ne connais pas les téléphones avec Android, mais si tu as accès au portail Universal Mobile, tu peux télécharger des applications payantes, qui sont débitées sur ton crédit.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
0