Spam illegal ?
dimitrima11
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un site web et je voudrais savoir si c'est interdit d'envoyer des mails en masse pour faire un peu de pub pour mon site en prenant des mails sur des chaines ou autre.
Merci.
Je possède un site web et je voudrais savoir si c'est interdit d'envoyer des mails en masse pour faire un peu de pub pour mon site en prenant des mails sur des chaines ou autre.
Merci.
A voir également:
- Spam illegal ?
- Illégal - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Spam messenger - Guide
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
2 réponses
lu,
sache qu'il existe des site de "spam légal"
alors sa ne porte pas le nom de spam mais tu t'inscrit en échange tu recoit de la pub et tu peux en émettre.
sinon la publicité de bandeau (facebook, google adword...) reste le mieux avec un bon référencements ( moteur de recherche + annuaire + partenariat avec 2-3 sites)
sache qu'il existe des site de "spam légal"
alors sa ne porte pas le nom de spam mais tu t'inscrit en échange tu recoit de la pub et tu peux en émettre.
sinon la publicité de bandeau (facebook, google adword...) reste le mieux avec un bon référencements ( moteur de recherche + annuaire + partenariat avec 2-3 sites)