Problème de résolution

Résolu
arkantes Messages postés 107 Statut Membre -  
arkantes Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment déplacé mon PC, et, en le réinstallant, mon écran me disait "Check video cable" (ou un truc dans le genre).

Ayant changé de cable (pensant que le soucis venait de là), et après re-branchement du cable sur la bonne sortie, mon écran est en résolution 1600 x 1200" , alors qu'à la base, la réso était de 1920 x 1080".

J'ai aussi essayé de mettre de nouveau pilotes pour ma CG (ATI Radeon HD 4850), en vain.

J'espère avoir été claire, et avoir une réponse rapidement.

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Slt

Moi j'ai une ATI sous windows 7, et j'ai directement une option "résolution d'écran" en faisant clic droit sur le bureau. Regarde ca déjà je pense que ca résoudra ton problème.

En espérant t'avoir aidée
0
arkantes Messages postés 107 Statut Membre 4

Je l'ai déjà fais et c'est là juste que j'ai vus le 1600 x 1200" , le Catalyst et les autres trucs m'indiquent 1920x1080".

De plus, mais cela n'a rien à voir (enfin, je pense), j'ai un faux programme anti-virus (qui est un virus je pense) qui est installé, mais je ne peut pas l'enlever, et celui ci bloque avg free.
0

UP svp.
0

Pour ceux que cela pourrais intéresser, ayant réussi, voila la méthode que j'ai employée :

Je précise avant tout : Je suis sous Windows 7 32bits.

- Clique droit sur le bureau et cliquez sur "résolution d'écran".

- Cliquez à droite sur "Paramètres avancés".

Là, une fenêtre s'ouvre

- Passez par l'onglet "Écran" , puis décochez la case "Masquez les modes que ce moniteur ne peut pas afficher".

- Allez ensuite sur l'onglet "Carte" , cliquez sur le bouton "Liste des modes" et cliquez sur le types d'affichage que vous souhaitez.

En espérant que ce post en aideras d'autres.
0