Vba erreur argument copier coller (rapide)
M&m
-
M&m -
M&m -
Bonjour,
Dans ma macro je copie/colle toute une feuille vers un autre classeur, sauf que je dois la modifier de façon à ne copier que les données:
j'avais :
Sheets(1).Copy before:=Workbooks(adress1 & "-" & "tableau.xls").Sheets(1)
qui fonctionnait parfaitement, le seul défaut c'est qu'elle copie toute les cellules mêmes les vides donc pour un tableau de 60 lignes de données, elle en copiait 2500, bref:
j'ai une variable que j'ai appelé nb_ligne qui me ressort le nombre de ligne de données.
(elle fonctionne très bien , je l'utilise tout au long de la macro pr des copier coller)
donc j'ai voulu faire un:
Sheets(1).Range("A1:BO & Nb_lignes").Copy before:=Workbooks(adress1 & "-" & "tableau.xls").Sheets(1)
puis un Range("A1:BO" & Nb_Ligne) et d'autres façons mais rien ne fonctionne ma macro me retourne une "ERREUR 1004 Application-defined or object-defined error"
une idée m'aiderait grandement :)
Cdt,
M&m
Dans ma macro je copie/colle toute une feuille vers un autre classeur, sauf que je dois la modifier de façon à ne copier que les données:
j'avais :
Sheets(1).Copy before:=Workbooks(adress1 & "-" & "tableau.xls").Sheets(1)
qui fonctionnait parfaitement, le seul défaut c'est qu'elle copie toute les cellules mêmes les vides donc pour un tableau de 60 lignes de données, elle en copiait 2500, bref:
j'ai une variable que j'ai appelé nb_ligne qui me ressort le nombre de ligne de données.
(elle fonctionne très bien , je l'utilise tout au long de la macro pr des copier coller)
donc j'ai voulu faire un:
Sheets(1).Range("A1:BO & Nb_lignes").Copy before:=Workbooks(adress1 & "-" & "tableau.xls").Sheets(1)
puis un Range("A1:BO" & Nb_Ligne) et d'autres façons mais rien ne fonctionne ma macro me retourne une "ERREUR 1004 Application-defined or object-defined error"
une idée m'aiderait grandement :)
Cdt,
M&m
A voir également:
- Vba erreur argument copier coller (rapide)
- Historique copier coller - Guide
- Acces rapide - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sheets(1).Range("A1:BO" & Nb_lignes).Copy before:=Workbooks(adress1 & "-" & "tableau.xls").Sheets(1)
Mais Nb_Lignes ou Nb_ligne car vous l'ecrivez de deux facons.
Sheets(1).Range("A1:BO" & Nb_lignes).Copy before:=Workbooks(adress1 & "-" & "tableau.xls").Sheets(1)
Mais Nb_Lignes ou Nb_ligne car vous l'ecrivez de deux facons.
Bonjour f894009,
il s'agit de "Nb_Ligne": je l'ai même écrit de 3 façons différentes :s
J'ai essayé votre méthode mais j'ai toujours la même erreur...
M&m
il s'agit de "Nb_Ligne": je l'ai même écrit de 3 façons différentes :s
J'ai essayé votre méthode mais j'ai toujours la même erreur...
M&m