Mms sfr

Fermé
matt -  
Stephy28 Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir si les mms qu'on pe envoyer depuis le site www.sfr.fr ils sont gratuit ou pas car on pe en envoyer 3 par jour mais je sai pas si c gratuit
merci de vos reponse
@+

3 réponses

Stephy28 Messages postés 60 Statut Membre 13

Bonjour,

pour Saliha :
Si tu avais lu la réponse juste au dessus de la tienne, tu aurais trouvé!!!! :o)
Il faut que tu vides tes cookies et tes fichiers temp, pour que tu puisses à nouveau en envoyer gratuitement.

Stephy
5
sfrman

je bosse chez l operateur, pour envoyer gratos autant que tu veux tes mms ou textos, supprime les cookies et fichiers tous les 3 envois, sans quoi ils sont effectivement facturés
Bon chat
2
charles

Salut,

L'envoie de MMS par le site de SFR ne peut pas être payant car tu peux saisir n'importe quel numéro de téléphone pour l'émetteur du message. j'ai d'ailleur fait l'essai de m'envoyer un mms en entrant un numéro SFR au pif comme émetteur du message, et ça marche impécable.

(Les sites qui font payer les mms te demande de saisir un code que tu obtient après avoir appellé un numéro de téléphone payant.)

Pour l'histoire des cookies, les supprimer permettent simplement de débloquer le bridage d'envoie limité à 3MMS.
0
saliha > charles

juste une petite question,

j'ai découvert ce site il n'y a pas tres longtemps, et j'aimerais bien trouver comment faire pour enlever le bridage qui limite les mms à 3 par jour ?
d'avance merci.
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

avant d'envoyer si on te demande le n° de ton téléphone c'est alors payant

si tu as pris un abonnement c'est possible que dans le pack se trouve un certain nombre de mms gratuit limité à 3 par jour
0