Redemarage, plantage du PC

X iCe Ryan -  
 X iCe Ryan -
Bonjour,

Je suis vraiment déséspéré :( Mon problème est le suivant :

J'allume mon PC arrivé au bureau (dès qu'il bloque pas avant) tout vas bien... J'ouvre une page web plus MSN ça passe bien... Et 5min je perd le controle de mon Computer! je ne peux plus rien faire! Il bloque alors j'ai qu'une seul solution c'est d'éteindre mon PC a la bourrain ce qui abîme bien le PC mais bon... Je me suis dis "C'est peut être la mémoir ram " alors j'achete une barrette 256 (c'est mieu que rien) mais sa ne fonctionne pas! Donc je ne sais plus quoi faire car j'ai pas trop les moyen d'acheté un news PC car je n'ai que 16ans et je ne travail pas encore! Ah oui est aussi mon processeur est a 62°C et Carte mère a 30°C je sais pas si c'est bien ou pas...

Si vous pouvez m'aider je vous serez très reconaissant car je peux plus trop faire de chose sur mon PC...
Je vous remercie d'avance!

Ma configuration de mon pc est :
Windows TITAN , AMD Athlon 2000+ (c'est un vieux mais je l'aime) 512Mo de RAM (2 barrettes 256) Disque dur MAXTOR 150Go et j'pense que j'ai tout dis...
A voir également:

6 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

"Windows TITAN"???
C'est pas une version pirate ca?!Et tu t'etonnes que ca bogue?!
Sinon pour les barrettes memoires utilises memtest:
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
0
X iCe Ryan

Bah je sais pas on m'a dis que c'était legal car j'avais une key valide... Si je réinstalle le XP normal sa peux fonctionner?

Merci de ta réponse :)
0

Tu l'as eu ou ce windows ?
Si tu installes un windows acheté ou accompagnant l'acht du pc, tu auras beaucoup moins de pbs.
0
X iCe Ryan

Ce " super " Windows est un " super " conseil d'un pote qui m'a dit que ça ramé moins que le Windows normal... Si c'est pas légal je remet le Windows légal! Vous pensez que ça peux provenir de ce Windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais beh, ca ressemble à un windows piraté. Il existe pas mal de versions pirates soit disant "plus mieux meilleur" mais la plupart qui vantent leurs qualités, se savent pas ce qui a été modifié réellement, donc ne savent rien en fait. J'ai scanner un cd d'une version pirates et j'ai decouvert pas mal de virus et autres trojans, donc...
Pour la securité , regardes ce site:
http://sebsauvage.net/safehex.html

En tout cas, oui installes un vrai windows si tu veux ne pas avoir davantage de soucis.
0
X iCe Ryan

Ah oki... Donc je change de Windows!! Je vous tien au courant si jamais avec le vrai Windows ça plante! Je vous remercie beaucoup pour votre aide !! C'est vraiment génial!! Mille merci!!!! Je format maintenant!! Merci Merci Merci!
0