Outils xbox 360 merci de me repondre
Fermé
the tchad la taupe
-
10 sept. 2010 à 14:50
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 12 sept. 2010 à 20:32
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 12 sept. 2010 à 20:32
A voir également:
- Outils xbox 360 merci de me repondre
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Impossible de répondre stop sms - Guide
8 réponses
Téléphone au SAV, ce genre de panne est garanti pendant 3 ans par Microsoft. Après un petit voyage au SAV elle sera comme neuve !! :)
yop-terre
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 24 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
1
10 sept. 2010 à 16:06
10 sept. 2010 à 16:06
Je te conseil vivement de ne pas la démonter tu risque de faire encore plus de dégat (quoi que vu son état sa peut être difficilement pire) mais je te conseil de faire appel à un spécialiste, je n'habite pas a marseille donc je ne pas vraiment t'aider sur ce point.
heu t est sur que ce garanti pendant 3 ans car je lai eu le 18 decenbre ai ji est jouer la premier fois le 25 decenbre si cest garanti pen dant trois ans c cool
daminus1
Messages postés
4502
Date d'inscription
lundi 16 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
10 sept. 2010 à 22:02
10 sept. 2010 à 22:02
Microsoft garantie les problèmes de ROD pendant 3 ans seulement les problèmes de ROD les problème par exemple d'alimentation ou de lecteur ont garantie 1 an.
Mais toi vu que tu a les 3 led rouge tu peux réclamer la garantie
Mais toi vu que tu a les 3 led rouge tu peux réclamer la garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui aucun problème pour ton cas, tu téléphone au SAV de microsoft, un transporteur vient récupérer ta console, et il revient 2 semaines après (environ) avec ta console réparée et comme neuve.
Tu n'a rien à payer, juste à patienter un petit peu !!!
Voila bon courage a toi !!!
Tu n'a rien à payer, juste à patienter un petit peu !!!
Voila bon courage a toi !!!
euh cesy gratiut de les appele
daminus1
Messages postés
4502
Date d'inscription
lundi 16 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
11 sept. 2010 à 16:46
11 sept. 2010 à 16:46
Je sais pas je pense que tu dois payer mais bon vaut mieux payer 2 € que 200 €
C le prix d'un appel local je pense, mais Daminus1 a raison mieux vaut payer 2 euros que 200.
Je te donne le numéro du SAV c le : 0800 915 274.
De toute facon ca doit aller assez vite, tu leur dit direct que c'est le problème des 3 led rouge. Le SAV va comprendre direct que c pour un envoi de la console au SAV ^^.
A plus !!!
Je te donne le numéro du SAV c le : 0800 915 274.
De toute facon ca doit aller assez vite, tu leur dit direct que c'est le problème des 3 led rouge. Le SAV va comprendre direct que c pour un envoi de la console au SAV ^^.
A plus !!!
merci kristouff et daiminus 1 que me conseillez vous comme nouvelle console
daminus1
Messages postés
4502
Date d'inscription
lundi 16 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
12 sept. 2010 à 20:32
12 sept. 2010 à 20:32
Pourquoi tu vux plus l'envoyer à microsoft ?
Autrement une xbox 360 slim comme nouvelle console elle a la wifi intégrer,plus silencieuse,plus fiable (chauffe moins) que les xbox 360 fat comme tu avait.
Autrement une xbox 360 slim comme nouvelle console elle a la wifi intégrer,plus silencieuse,plus fiable (chauffe moins) que les xbox 360 fat comme tu avait.